Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
MereLusine
3 ans
C'est une blague
Comment ça peut être légal de faire un prix 3x plus bas pour une carte de pêche ?
Comment ça peut être légal de faire un prix 3x plus bas pour une carte de pêche ?
A ton avis sherlock ?
Pour attirer de la gourgandine pardis !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa reçu des sourires en 6eme toi
La chance.
La chance.
En 6eme c'était plutot Vanessa qui sortait la moitié de sa chaise de la table.(table a 2)
Et qui utilise 20% de la table pour travailler.
En 5eme c'est minigalie (Magalie de l'autre sens ta capté)
Qui se colle au mur sans regarder le cours de l'heure et qui cache le bas de son visage dans son Nike tech
Et qui utilise 20% de la table pour travailler.
En 5eme c'est minigalie (Magalie de l'autre sens ta capté)
Qui se colle au mur sans regarder le cours de l'heure et qui cache le bas de son visage dans son Nike tech
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ça va au moins ta rien toi tes noname.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ouais elles pêchent pas mais ça fait chier de se faire niquer comme ça. Payer un abonnement canal+ pour pêcher un poisson ça fait vite chier surtout quand elles payent rien
Devient légalement trans, pas bzsoin de couper le penis, pas besoin de te travestir tkt
Ok Booster
il y a 3 ans
GLaDOSCleaMolette
3 ans
Ah pour la carte de pêche
C'était pas clair avant l'édit
Je ne sais pas pourquoi il y aurait une différence
C'était pas clair avant l'édit
Je ne sais pas pourquoi il y aurait une différence
Pour inciter les femmes a venir, y'a ça dans plein de truc ou les femmes sont sous representé, genre a une epoque certain stade de foot faisait des places gratuites pour les femmes par ex.
il y a 3 ans
Plus t'es interressé par baiser, plus t'es près à payer cher
Un homme a en général une plus grande envie de baiser qu'une meuf
Un homme a en général une plus grande envie de baiser qu'une meuf
Je viens de voir ton post mais j'encule pas des poissons moi
il y a 3 ans
Il s'est effondré depuis le jour où Mitterand est arrivé au pouvoir. Déjà qu'il ne tenait pas à grand chose.
God Bless America Trump 4 Life
il y a 3 ans
Fait pêcher dans un coin où il n'y a personne
La france c'est pas le canada
il y a 3 ans
Pour inciter les femmes a venir, y'a ça dans plein de truc ou les femmes sont sous representé, genre a une epoque certain stade de foot faisait des places gratuites pour les femmes par ex.
Mais ça change pas grand chose que ça soit un homme ou une femme qui pêche
Tant qu'il y a des gens pour faire vivre la discipline
Prout.
il y a 3 ans
A ton avis sherlock ?
J'ai jamais vu une seule femme pêcher. C'est une mesure de merde qui crée juste de la frustration chez les hommes qui doivent payer plus du triple
Normalement pêcher c'est pas plus d'un euro symbolique
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'est effondré depuis le jour où Mitterand est arrivé au pouvoir. Déjà qu'il ne tenait pas à grand chose.
Lorsque cette société sera totalement détruite on verra si ces chiennes continueront à faire les princesses, elles risquent de se faire tabasser/violer bien comme il faut dans les forêts sombres en implorant aux hommes de venir l'aider 

il y a 3 ans
Je viens de voir ton post mais j'encule pas des poissons moi
J'avais fait comme Gilbert, j'ai lu les titres
Prout.
il y a 3 ans
Choqué qu'il faille un permis pour pêcher, putain de merde j'ai vécu dans d'autres pays où tu pouvais pêcher ou tu voulais sans rien demander a personne
il y a 3 ans
Mais ça change pas grand chose que ça soit un homme ou une femme qui pêche
Je dit pas le contraire mais c'est les délires de diversité mes couilles
il y a 3 ans
J'ai jamais vu une seule femme pêcher. C'est une mesure de merde qui crée juste de la frustration chez les hommes qui doivent payer plus du triple
Tu payes pas le triple si elles viennent pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
Choqué qu'il faille un permis pour pêcher, putain de merde j'ai vécu dans d'autres pays où tu pouvais pêcher ou tu voulais sans rien demander a personne
il y a 3 ans
Ouais bah je dois faire du repérage alors mais je suis à sec ça va être compliqué s'ils sont actifs de jeter à chaque fois.
J'ai 0 voiture en plus donc je peux pas aller loin
J'ai 0 voiture en plus donc je peux pas aller loin
il y a 3 ans
En dépit de l'avis du forum c'est normal de payer.
Même si faut reconnaître qu'une partie de l'argent part dans de la merde ça ferait un moment que t'en profiterais pas de la "nature" sans ça
Même si faut reconnaître qu'une partie de l'argent part dans de la merde ça ferait un moment que t'en profiterais pas de la "nature" sans ça
il y a 3 ans
Devient légalement trans, pas bzsoin de couper le penis, pas besoin de te travestir tkt
Si ça permet d'économiser 70 balles l'année c'est rentable
il y a 3 ans
Tu te fais jamais contrôler ? Moi je veux m'y mettre mais jamais de la vie je donne autant à ces fils de putes
En meme temps tu vas pas nous chier une pendule pour 100€/an.
Sinon cheat code fait des gosses ou vas pécher avec un pti cousin, neveu, enlève un gosse j'en sais rien moi . Moins de 30balles la carte
Sinon cheat code fait des gosses ou vas pécher avec un pti cousin, neveu, enlève un gosse j'en sais rien moi . Moins de 30balles la carte
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0