Créer un compteSe connecter
Les femmes sont avantagées de partout bordel : boîtes de nuit, applis de rencontre, travail, logement, études, hébergement pour SDF, tribunal etc
Faut le dire à la grève elle veut être 2foid plus avantager la où elle vont car elle vive trop mal.
La vie c'est trop dure elle disent.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Parce que elles ont s'en fou, elle pecheront jamais autant de poisson qu'un homme
:Diezadeath:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Les femmes sont avantagées de partout bordel : boîtes de nuit, applis de rencontre, travail, logement, études, hébergement pour SDF, tribunal etc
Chut le goy, société patriarcale on te dit
:gnome_drogue:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Tu baise des poissons toi ?
:arrete:
C'était pas clair avant l'édit
:sodium_sueur:
Prout.
il y a 3 ans
Je sais que c'est du troll mais les femmes ne sont aucunement moins payées, à vrai dire elles ne font simplement pas les mêmes métiers et s'orientent vers des métiers moins pénibles contrairement aux hommes
il y a 3 ans
Payer une carte de pêche pour aller faire du nokill dans la seule riviere à moins de 50 km à la ronde
:rire:
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Faut le dire à la grève elle veut être 2foid plus avantager la où elle vont car elle vive trop mal.
La vie c'est trop dure elle disent.
Elles ont de l'attention H24 alors que nous on se souviens encore du sourire que nous a fait Vanessa en 6ème
il y a 3 ans
Fait pêcher dans un coin où il n'y a personne
J'habite en province et il y a quand même plein de contrôles. Vivement que je me tire dans la campagne profonde
:AD_Laurent:
il y a 3 ans
Vous vivez dans un pays communiste pour rappel
Ce pays est au bord de l'effondrement de toute façon
il y a 3 ans
C'est une blague

Comment ça peut être légal de faire un prix 3x plus bas pour une carte de pêche ?
liberté egalité frater….
:Kanon:
il y a 3 ans
Faut se renseigner ça peut être possible
:Risitas_wtf:
la gueule du mec qui te contrôle quand tu pèche et qui voit marqué femme avec la photo
:lgbt:
il y a 3 ans
Payer une carte de pêche pour aller faire du nokill dans la seule riviere à moins de 50 km à la ronde
:rire:
Non le nokill c'est mort j'ai encore de la testo khey ça va pas. Si je pêche c'est pour bouffer

Passer 24 heures sur une chaise pliable pour jeter un poisson mutilé dans l'eau je suis pas taré
il y a 3 ans
Les entreprises veulent attirer les femmes c’est comme ça
:risirouge:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Elles ont de l'attention H24 alors que nous on se souviens encore du sourire que nous a fait Vanessa en 6ème
Ta reçu des sourires en 6eme toi
La chance.
:bras:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Tu te fais jamais contrôler ? Moi je veux m'y mettre mais jamais de la vie je donne autant à ces fils de putes
il y a 3 ans
D'ailleurs les tampons sont maintenant remboursées depuis le 1er janvier 2024, pour les femmes jusque 25 ans

Elles osent se justifier en affirmant qu'elles n'ont pas choisi d'avoir leurs règles, dans ce cas là moi j'ai pas choisi d'avoir faim donc remboursez moi ma bouffe, j'ai pas choisi non plus de vouloir baiser donc remboursez moi les putes, pareil pour dormir remboursez moi mon matelas etc
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Parce que elles ont s'en fou, elle pecheront jamais autant de poisson qu'un homme
:Diezadeath:
Ouais elles pêchent pas mais ça fait chier de se faire niquer comme ça. Payer un abonnement canal+ pour pêcher un poisson ça fait vite chier surtout quand elles payent rien
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Ta reçu des sourires en 6eme toi
La chance.
:bras:
Je parle pour les plus chanceux, perso ---------> 0 sourire
il y a 3 ans
C'est pas tout a fait le même, t'as le droit qu'à une canne et t'as pas l'option interfédérale je crois
:Poulet_costume:

Mais ouai c'est con
:Poulet_costume:
Image
il y a 3 ans
:sodium_sueur:
j'imagine pas ce que ça fait avec les dents
:sodium_noel:
Prout.
il y a 3 ans