Ce sujet a été résolu
J'ai jamais compris le délire le khey tu peux me l'expliquer
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
Non on avait fait 960
Ça fait beaucoup

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Y'a aussi que ça se calme, tout le monde reprend son rythme de croisière après deux jours mouvementés
Ça se calme des deux cotés
Ça se calme des deux cotés
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
dont une partie est aussi sur un onglet JVC en même temps cest pour ça que JVC affiche pas mal de connectés
faut vous déconnecter complétement de jvc les kheys
ou bien je sous-estime webedia et en fait il y a 1000 bots connectés, cest vrai que hier jvc était à 800 connectés et en 15 secondes ils étaient à 1200 la chance
faut vous déconnecter complétement de jvc les kheys
ou bien je sous-estime webedia et en fait il y a 1000 bots connectés, cest vrai que hier jvc était à 800 connectés et en 15 secondes ils étaient à 1200 la chance
Arrêtez de voir le complot partout, JVC n'en a rien à foutre du 18-25 aucun intérêt à mentir
Sinon, pourquoi ils tueraient de pleins (gré) le 18-25 pour ensuite faire des subterfuges ? Franchement ça n'a aucun sens.
On est pas au niveau de JVC pour l'instant mais c'est déjà super bien. Si même imaginons qu'on perde 20% de ces 750 connectés avec le temps. 500 c'est bien assez de monde pour rigoler, parler et passer de bons moments.
Sinon, pourquoi ils tueraient de pleins (gré) le 18-25 pour ensuite faire des subterfuges ? Franchement ça n'a aucun sens.
On est pas au niveau de JVC pour l'instant mais c'est déjà super bien. Si même imaginons qu'on perde 20% de ces 750 connectés avec le temps. 500 c'est bien assez de monde pour rigoler, parler et passer de bons moments.
il y a 2 ans
En gros StopCensure accuse LeKhey d'avoir 1000 pseudos
il y a 2 ans
Tu devrais devenir membre d'honneur de Onche franchement

Osef plus jamais je fous les pieds sur ce site qui défend les pédophiles
Les topics qui dénoncent la pédophilie sont 410 instant c'est honteux

Les topics qui dénoncent la pédophilie sont 410 instant c'est honteux

Le retou est de retou
il y a 2 ans
il y a 2 ans