Ce sujet a été résolu
Qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute, c'est dégueulasse la raclette
Les saveurs se mélangent pas bien, patate/fromage/viande c'est trop sec putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

il y a 2 ans
Le fromage si c'est du vrai et pas de l'entremont sous vide, ça n'a rien à voir.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Le fromage si c'est du vrai et pas de l'entremont sous vide, ça n'a rien à voir.
Tu penses ? Malheureusement la grande majorité des raclettes se font avec un fromage Lidl, je rejette ton argument
il y a 2 ans
JVCucks
2 ans
hypra bon la raclettes
C'est pas bon du tout putain, quand je vois les gens qui se régalent avec ce truc je comprends pas
Je préfère même des pâtes qu'à une raclette
Je préfère même des pâtes qu'à une raclette

il y a 2 ans
Tu penses ? Malheureusement la grande majorité des raclettes se font avec un fromage Lidl, je rejette ton argument
Khey ça n'a rien à voir, si tu prends vraiment le vrai fromage du fromager ou de montagne qui a du goût, le même genre que la grosse meule coupée en deux que tu fais fondre avec un appareil que tu baisses et relèves, franchement ça n'a rien à voir.
Après le fromage sous vide lidl sans goût, je confirme c'est dégueulasse.
Cette raclette-là vaut le coup. Après les autres c'est sûr, plutôt manger du plastique à ce moment-là.
Cette raclette-là vaut le coup. Après les autres c'est sûr, plutôt manger du plastique à ce moment-là.
il y a 2 ans
Khey ça n'a rien à voir, si tu prends vraiment le vrai fromage du fromager ou de montagne qui a du goût, le même genre que la grosse meule coupée en deux que tu fais fondre avec un appareil que tu baisses et relèves, franchement ça n'a rien à voir.
Alors pourquoi la plupart des gens font la raclette avec un fromage dégueulasse et osent dire "la raclette c'est le meilleur plat
"
"C'est bon la raclette
"
"C'est bon la raclette

il y a 2 ans
Putain explique nous tout de suite
C'est sec la raclette
C'est sec la raclette

il y a 2 ans
Perso je fais fondre de la fourme avec le fromage à raclette et sur les patates un peu grillées c'est merveilleux, avec ça tu te met du grison du jambon affiné 18 mois de la pancetta du terroir, c'est pas possible de pas aimer ça t'es mal fait.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Alors pourquoi la plupart des gens font la raclette avec un fromage dégueulasse et osent dire "la raclette c'est le meilleur plat
"
"C'est bon la raclette
"
"C'est bon la raclette

Parce que ce sont des golem qui n'ont pas les moyens et qui s'habituent à manger de la merde, voire même la trouver bonne. Quand ils n'ont pas connu mieux..
il y a 2 ans
Le pire c'est l'odeur infecte, comment tu peux apprécier ça putain
Cogito ergo sum
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
Qu'on se mette d'accord une bonne fois pour toute, c'est dégueulasse la raclette

Meilleur plat du monde la raclette
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Proprio
2 ans
Le fromage qui coule c'est ma passion
Je crois connaître ton secondaire sur le forum
il y a 2 ans
Je crois connaître ton secondaire sur le forum
Heeeeey Gaspard dis pas tout quoi...
il y a 2 ans
Parce que c'est le mélange parfait de fromage / charcuterie / patates, que c'est un plat convivial qu'on fait autour de l'appareil à raclette (même si les puristes utilisent un demi-fromage pour le faire fondre avec un autre appareil), que le fromage peut se bouffer en guise de fromage fondu genre sur la pizza ou dans un sandwich, que c'est gras, que c'est fondant, que ça a du goût mais que c'est pas fort comme le bleu grâce à l'étape de purification du petit lait, qu'en général tu bouffes ça en hiver après une grosse journée froide et donc que ça réchauffe comme il faut...
Bref que c'est trop bon quoi.
Ps : Mon tuto pour faire du fromage à raclette maisonche :
https://onche.org/topic/1[...]-tutos-de-sneaky-raclette
Bref que c'est trop bon quoi.

Ps : Mon tuto pour faire du fromage à raclette maisonche :

il y a 2 ans