InscriptionConnexion
POUR RAPPEL EN 2K24:

«Le mantra se présente sous forme de mot, de phrase ou de son que l'on énonce comme une incantation, une prière ou encore un hymne. Sa vocation ? Recentrer l'esprit sur le moment présent et atteindre un niveau de relaxation profonde.»
:Popcorn:

Parcontre si t’as pas de mantra t’es un sacré povcon, faut le savoir

Le premier qui se fou de ma gueule en parlant de raie-mantra ou de mantraligieuse je le povconise cash

Hop hop hop je t’écoute povcon
Il est simple et tiens en un mot:

"TOUTES !!!"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel espèce de povcon je vais te niquer

MAIS J’AI DIT QUOI BORDEL
:Pleurer:
Tout ce que tu vas niquer c'est un mantransexuel sidaïque
:Plume6:
il y a 2 ans
Pas sûr que ça t’aide à te recentrer ou t’aider à aller de l’avant mais bon, qu’a cela ne tienne
povcon va

il y a 2 ans
« Tuez-les tous, Dieu reconnaîtra les siens »
:Immondice:
Merci ALLAH pour ce Miracle :
GIF
il y a 2 ans
Bordel vous n’êtes qu’une bande de povcons

J’ai bien rigolé nonobstant
povcon va

il y a 2 ans
Très profond. Tu connais Deepak Chopra?
Maintenant, oui.

Je ne m'intéresserai pas à lui, mais j'ai en effet les mêmes sources.

il a établi un centre de soins basé sur l'Āyurveda . Il est d'abord influencé par l'hindouisme et s'inspire notamment, dans certains de ses premiers ouvrages, de la Bhagavad Gītā, du Vedānta ainsi que du Soufisme.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Maintenant, oui.

Je ne m'intéresserai pas à lui, mais j'ai en effet les mêmes sources.

il a établi un centre de soins basé sur l'Āyurveda . Il est d'abord influencé par l'hindouisme et s'inspire notamment, dans certains de ses premiers ouvrages, de la Bhagavad Gītā, du Vedānta ainsi que du Soufisme.
Toi aussi tu perçois les synchronicités ?

Ce chemin invisible ?
povcon va

il y a 2 ans
Toi aussi tu perçois les synchronicités ?

Ce chemin invisible ?
Ha je suis venu aux synchronicités bien avant, en partant de la psychanalyse, par Jung. Mais j'ai largement dépassé ce point de vue depuis.

avant, les synchronicités se produisaient, sans que je fasse quoi que ce soit, juste pour me montrer des choses.

Maintenant, je les crée.
il y a 2 ans
Si ça fonctionne pour toi c’est top, j’ai déjà essayé ce genre de chose mais ça me fait d’avantage paniquer en général…
povcon va

il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Ha je suis venu aux synchronicités bien avant, en partant de la psychanalyse, par Jung. Mais j'ai largement dépassé ce point de vue depuis.

avant, les synchronicités se produisaient, sans que je fasse quoi que ce soit, juste pour me montrer des choses.

Maintenant, je les crée.
Je sais, c’est d’ailleurs pour ça que tu es là, sur ce topic à ce moment
povcon va

il y a 2 ans
Mantragore
:Poulet_costume:

Mantra n'as trop pris gros
Image
il y a 2 ans
Pas de stress (quand y a des situations compliquées)
:Chat_bonnet:

Moura moura
:jesus_fume:

Doucement le matin, pas trop vite l'après midi
:chat_wesh:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mantragore

Mantra n'as trop pris gros
Mantragore?

Putain de bordel de merde

Écoute-moi bien pottah, tu commences à me peter les oreilles je vais m’énerver
povcon va

il y a 2 ans
Tire la chasse du tourbillon (quand je pense à trop de trucs à la fois et que ça m'empêche de réfléchir à ce que je veux)
:chatlunette2:
il y a 2 ans
Pas de stress (quand y a des situations compliquées)
:Chat_bonnet:

Moura moura
:jesus_fume:

Doucement le matin, pas trop vite l'après midi
:chat_wesh:
Pas de stress, y’a point S

Hm, nan mais blague a part, en général j’évite de transmettre des mots connotés négativement à mon subconscient. Du coup dans « pas de STRESS » il y a « stress », pour moi c’est hyper mauvais pas bon de se dire ça, d’autant plus que le cerveau a énormément de mal avec la négation.

Exemple: « NE pense PAS à une bite dorée qui s’enfonce dans le cul d’un éléphant rose volant »

Je sais que tu y as pensé povcon

Donc « pas de stress » = « n’oublie pas que t’es stressé » (pour le cerveau)

Essaie de trouver un autre truc avec des mots connotés positivement.

C’est tout con mais il vaut mieux dire « je ne vais pas bien » plutôt que « je vais mal ». C’est la même chose, mais c’est interprété différemment par le subconscient povcon
povcon va

il y a 2 ans
Pas de stress, y’a point S

Hm, nan mais blague a part, en général j’évite de transmettre des mots connotés négativement à mon subconscient. Du coup dans « pas de STRESS » il y a « stress », pour moi c’est hyper mauvais pas bon de se dire ça, d’autant plus que le cerveau a énormément de mal avec la négation.

Exemple: « NE pense PAS à une bite dorée qui s’enfonce dans le cul d’un éléphant rose volant »

Je sais que tu y as pensé povcon

Donc « pas de stress » = « n’oublie pas que t’es stressé » (pour le cerveau)

Essaie de trouver un autre truc avec des mots connotés positivement.

C’est tout con mais il vaut mieux dire « je ne vais pas bien » plutôt que « je vais mal ». C’est la même chose, mais c’est interprété différemment par le subconscient povcon
C'est vrai que y a le mot stress mais pour pas de stress ça me fait direct penser à point s du coup ça dédramatise et je pense plus à la situation stressante
:interloque:
il y a 2 ans
C'est vrai que y a le mot stress mais pour pas de stress ça me fait direct penser à point s du coup ça dédramatise et je pense plus à la situation stressante
:interloque:
C’est vrai que c’est rassurant, mais heureusement qu’il y a point S sinon t’aurais été dans la merde
povcon va

il y a 2 ans
Putain tu m’as perdu povcon, rien compris

Eh faut pas trop m’en demander moi putain
povcon va

il y a 2 ans
Dis-moi bonne nuit pitié
povcon va

il y a 2 ans
C’est vrai que c’est rassurant, mais heureusement qu’il y a point S sinon t’aurais été dans la merde
Si ma tante en avait deux ça serait mon oncle
:risitas_ahi:
il y a 2 ans