Ce sujet a été résolu
POUR RAPPEL EN 2K24:
«Le mantra se présente sous forme de mot, de phrase ou de son que l'on énonce comme une incantation, une prière ou encore un hymne. Sa vocation ? Recentrer l'esprit sur le moment présent et atteindre un niveau de relaxation profonde.»
Parcontre si t’as pas de mantra t’es un sacré povcon, faut le savoir
Le premier qui se fou de ma gueule en parlant de raie-mantra ou de mantraligieuse je le povconise cash
Hop hop hop je t’écoute povcon
«Le mantra se présente sous forme de mot, de phrase ou de son que l'on énonce comme une incantation, une prière ou encore un hymne. Sa vocation ? Recentrer l'esprit sur le moment présent et atteindre un niveau de relaxation profonde.»
Le premier qui se fou de ma gueule en parlant de raie-mantra ou de mantraligieuse je le povconise cash
povcon va
il y a 2 ans
Pardon?
T’as probablement des mantras sans même en avoir conscience espèce de povcon, c’est ça le pire bordel
Allez dégage avec ta condescendance de merde eh povcon va
T’as probablement des mantras sans même en avoir conscience espèce de povcon, c’est ça le pire bordel
Allez dégage avec ta condescendance de merde eh povcon va
povcon va
il y a 2 ans
Om mani padme oum, d'ailleurs, c'est le premier pseudo que j'avais fait sur 410
Sinon, j'ai Geronimo aussi, quand je dois foncer, ou La situation est sous contrôle quand je ne maîtrise plus rien et que ça dérape fort.
Sinon, j'ai Geronimo aussi, quand je dois foncer, ou La situation est sous contrôle quand je ne maîtrise plus rien et que ça dérape fort.
il y a 2 ans
Neo
2 ans
Om mani padme oum, d'ailleurs, c'est le premier pseudo que j'avais fait sur 410
Ah, c’est sympa ça
Parcontre « oum mani padme oum » je ne comprends pas khey, n’oublie pas que je suis un povcon, je veux bien une explication
Parcontre « oum mani padme oum » je ne comprends pas khey, n’oublie pas que je suis un povcon, je veux bien une explication
povcon va
il y a 2 ans
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
POUR RAPPEL EN 2K24:
il y a 2 ans
Ah, c’est sympa ça
il y a 2 ans
JesusEstDieu
2 ans
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
J’ai rien compris putain
J’ai juste l’image du vomi en tête à cause du mot « gerbe »
J’ai juste l’image du vomi en tête à cause du mot « gerbe »
povcon va
il y a 2 ans
Donc la vie est une illusion selon toi?
Parce que très clairement, le mépris est un chemin facile pour se donner bonne conscience sans chercher à comprendre finalement
Mais tant que tu ne blesses personne alors il n’y a pas de mal, c’est juste que ça peut être un frein à ta transcendance et c’est dommage pour toi et uniquement toi finalement
Parce que très clairement, le mépris est un chemin facile pour se donner bonne conscience sans chercher à comprendre finalement
Mais tant que tu ne blesses personne alors il n’y a pas de mal, c’est juste que ça peut être un frein à ta transcendance et c’est dommage pour toi et uniquement toi finalement
povcon va
il y a 2 ans
Très profond. Tu connais Deepak Chopra?
povcon va
il y a 2 ans
Je prends le mantramway pour aller au mantravail. Et parfois j'aperçois des mantravelos.
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Nique tout
Bof… ça t’aide en quoi ça sans deconner?
Rien compris putain
Rien compris putain
povcon va
il y a 2 ans
Bof… ça t’aide en quoi ça sans deconner?
Rien compris putain
Rien compris putain
il y a 2 ans
Casse toi povcon
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
Je prends le mantramway pour aller au mantravail. Et parfois j'aperçois des mantravelos.
Bordel espèce de povcon je vais te niquer
MAIS J’AI DIT QUOI BORDEL
MAIS J’AI DIT QUOI BORDEL
povcon va
il y a 2 ans