InscriptionConnexion
POUR RAPPEL EN 2K24:

«Le mantra se présente sous forme de mot, de phrase ou de son que l'on énonce comme une incantation, une prière ou encore un hymne. Sa vocation ? Recentrer l'esprit sur le moment présent et atteindre un niveau de relaxation profonde.»
:Popcorn:

Parcontre si t’as pas de mantra t’es un sacré povcon, faut le savoir

Le premier qui se fou de ma gueule en parlant de raie-mantra ou de mantraligieuse je le povconise cash

Hop hop hop je t’écoute povcon
povcon va

il y a 2 ans
Pardon?

T’as probablement des mantras sans même en avoir conscience espèce de povcon, c’est ça le pire bordel

Allez dégage avec ta condescendance de merde eh povcon va
povcon va

il y a 2 ans
Ah, c’est sympa ça

Parcontre « oum mani padme oum » je ne comprends pas khey, n’oublie pas que je suis un povcon, je veux bien une explication
povcon va

il y a 2 ans
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 2 ans
Super ça

Si mépriser tout le monde te relaxe alors ollonzykoi
povcon va

il y a 2 ans
Simple mais efficace dans xe nombreuses circonstances
povcon va

il y a 2 ans
POUR RAPPEL EN 2K24:

«Le mantra se présente sous forme de mot, de phrase ou de son que l'on énonce comme une incantation, une prière ou encore un hymne. Sa vocation ? Recentrer l'esprit sur le moment présent et atteindre un niveau de relaxation profonde.»

Le premier qui se fou de ma gueule en parlant de raie-mantra ou de mantraligieuse je le povconise cash

il y a 2 ans
Psaume 126:6 - Celui qui va et pleure, portant la précieuse semence, reviendra sans aucun doute se réjouissant, emportant ses gerbes avec lui.
J’ai rien compris putain

J’ai juste l’image du vomi en tête à cause du mot « gerbe »
povcon va

il y a 2 ans
Nique tout
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 2 ans
Donc la vie est une illusion selon toi?

Parce que très clairement, le mépris est un chemin facile pour se donner bonne conscience sans chercher à comprendre finalement

Mais tant que tu ne blesses personne alors il n’y a pas de mal, c’est juste que ça peut être un frein à ta transcendance et c’est dommage pour toi et uniquement toi finalement
povcon va

il y a 2 ans
Très profond. Tu connais Deepak Chopra?
povcon va

il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
:retou-1:
:retou-2:
:Chomme2:
Casse toi povcon
:sarkozy:
povcon va

il y a 2 ans
Je prends le mantramway pour aller au mantravail. Et parfois j'aperçois des mantravelos.
:Plume:
il y a 2 ans
Nique tout
:chat_lunettes_golemvelo:
Bof… ça t’aide en quoi ça sans deconner?

Rien compris putain
povcon va

il y a 2 ans
Bof… ça t’aide en quoi ça sans deconner?

Rien compris putain
Tiens un os à ronger Image
il y a 2 ans
Casse toi povcon
:sarkozy:
Retou est mon mantra
:povcon6:
:povcon3:
il y a 2 ans
Je prends le mantramway pour aller au mantravail. Et parfois j'aperçois des mantravelos.
:Plume:
Bordel espèce de povcon je vais te niquer

MAIS J’AI DIT QUOI BORDEL
:Pleurer:
povcon va

il y a 2 ans
POUR RAPPEL EN 2K24:

Il est simple et tiens en un mot:

"TOUTES !!!"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel espèce de povcon je vais te niquer

MAIS J’AI DIT QUOI BORDEL
:Pleurer:
Tout ce que tu vas niquer c'est un mantransexuel sidaïque
:Plume6:
il y a 2 ans
Pas sûr que ça t’aide à te recentrer ou t’aider à aller de l’avant mais bon, qu’a cela ne tienne
povcon va

il y a 2 ans