Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssort de ta pensée misogyne, sinon elle aura gagné.
C'est pas une pensée misogyne, c'est un fait. On est séparé, c'était son choix donc plus rien a foutre de mon côté, maintenant je vais penser à ma gueule
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
L'op qui pense pouvoir faire confiance à son ex femme
Les paroles ça vaut rien, faut que tout soit clair au niveau légal sinon TOUT va te retomber dessus
Les paroles ça vaut rien, faut que tout soit clair au niveau légal sinon TOUT va te retomber dessus
Mais. Bordelll évidemment
Sachant qu'au niveau légale, il va se faire enculer sévère car LA juge s'en balleck sévère de la morale
Et encore si la juge connaît le dossier, dans mon cas, la juge s'était trompé sur tout en faveur de mon ex... Les revenus, les charges, car je pense qu'ils lisent même pas les dossiers
Mais balleck, c'est jugé c'est acté, tu payes et tu fermes ta gueule
L op qui croit que la justice existe vraiment
Sachant qu'au niveau légale, il va se faire enculer sévère car LA juge s'en balleck sévère de la morale
Et encore si la juge connaît le dossier, dans mon cas, la juge s'était trompé sur tout en faveur de mon ex... Les revenus, les charges, car je pense qu'ils lisent même pas les dossiers
Mais balleck, c'est jugé c'est acté, tu payes et tu fermes ta gueule
L op qui croit que la justice existe vraiment
il y a 3 ans
Ils ont quel âge tes enfants si c'est pas indiscret ?
7 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est quoi que vous comprenez pas dans toutes ? TOUTES !!!
This !
il y a 3 ans
ça doit etre ça
il y a 3 ans
7 ans
félicitations élever des enfants c'est pas facile
il y a 3 ans
félicitations élever des enfants c'est pas facile
Merci
J'ai toujours assumé mon rôle de père et était très présent donc ce sera pas une corvée pour moi
J'ai toujours assumé mon rôle de père et était très présent donc ce sera pas une corvée pour moi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci
J'avais bien senti ouI
il y a 3 ans
C'est triste pour tes enfants qui vont devoir grandir avec des parents séparés, nonobstant ce n'est pas toi qui à choisi cela pour eux
Supersonique et toient?
il y a 3 ans