Le fait qu'elle soit une connasse
Elle a vu venir la séparation ou pas ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh bah OK, du coup devant le (enfin la) juge ça devrait passer crème
faire comme le mec de la vidéo qui assumait et qui a pris du ferme
il y a 3 ans
Beaucoup de courage à toi et tes enfants !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Elle a vu venir la séparation ou pas ?
J'ai fait une espèce de dépression en fin d'année. Ça m'est tombé dessus comme ça, pas mal de choses qui sont remontées a la surface.
Bref, j'ai pris RDV avec une psy pour régler ça mais en gros j'ai eu droit a un "démerde toi avec tes problèmes"
13 ans de vie de couple, et 2 gamins pour ça. Après m'être saigné pendant des années à bosser pour offrir une vie descente a ma famille, voilà la reconnaissance que j'ai
Bref, j'ai pris RDV avec une psy pour régler ça mais en gros j'ai eu droit a un "démerde toi avec tes problèmes"
13 ans de vie de couple, et 2 gamins pour ça. Après m'être saigné pendant des années à bosser pour offrir une vie descente a ma famille, voilà la reconnaissance que j'ai
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
faire comme le mec de la vidéo qui assumait et qui a pris du ferme
L op n a apparemment jamais eu à faire à la justice
Il croit encore que la morale est de son côté, donc c'est bon, y aura pas de soucis
Si il savait
Il croit encore que la morale est de son côté, donc c'est bon, y aura pas de soucis
Si il savait
il y a 3 ans
Beaucoup de courage à toi et tes enfants !
Merci Key.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Si il savait
Si il savait
Non, on va gérer différemment parce que si elle me casse les couilles, elle va devoir prendre les gosses 15jrs/mois au lieu que je les assument donc c'est pas du tout dans son intérêt
il y a 3 ans
Non, pas encore
Maintenant en revanche c'est fort possible
Maintenant en revanche c'est fort possible
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait une espèce de dépression en fin d'année. Ça m'est tombé dessus comme ça, pas mal de choses qui sont remontées a la surface.
Ah oui je vois
Elle l'a pris comment ?
Elle l'a pris comment ?
il y a 3 ans
Courage khey et prends soin de tes enfants
Merci Key.
Oui je suis là pour eux
Oui je suis là pour eux
il y a 3 ans
Si il savait
Si il savait
devant LA juge le retour à la réalité va etre dur
je te souhaite plein de bonheur nonobstant
je te souhaite plein de bonheur nonobstant
il y a 3 ans
Non, on va gérer différemment parce que si elle me casse les couilles, elle va devoir prendre les gosses 15jrs/mois au lieu que je les assument donc c'est pas du tout dans son intérêt
T'es clairement not ready key
Mais vraiment vraiment not ready
il y a 3 ans
Ah oui je vois
Elle l'a pris comment ?
Elle l'a pris comment ?
C'est elle qui a voulu se casser donc j'imagine pas trop mal mais elle a tiré la gueule quand je lui ai dit que maintenant j'allais penser à ma gueule et rattraper le temps perdu.
Je pense que ça allait tant que j'étais dans le bad. Mais là voir que j'étais en train de me projeter et que j'allais pas me gêner pour profiter maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle non plus était pas indispensable
Je pense que ça allait tant que j'étais dans le bad. Mais là voir que j'étais en train de me projeter et que j'allais pas me gêner pour profiter maintenant, elle s'est rendu compte qu'elle non plus était pas indispensable
il y a 3 ans
L'op qui pense pouvoir faire confiance à son ex femme
Les paroles ça vaut rien, faut que tout soit clair au niveau légal sinon TOUT va te retomber dessus
Les paroles ça vaut rien, faut que tout soit clair au niveau légal sinon TOUT va te retomber dessus
il y a 3 ans
Bro before hoes, les potes > les femmes.
+ le système judiciaire de notre temps est gynocentré, ne tentes donc rien avec les femmes, car celles-ci ont tout à y gagner puisqu'elles ont le pouvoir judiciaire de leur côté, là ou les hommes devront subir le châtiment de l'iniquité pour encore moult décennies, via des discriminations sexistes.
Courage pour la reconstruction mon bon Onchois
+ le système judiciaire de notre temps est gynocentré, ne tentes donc rien avec les femmes, car celles-ci ont tout à y gagner puisqu'elles ont le pouvoir judiciaire de leur côté, là ou les hommes devront subir le châtiment de l'iniquité pour encore moult décennies, via des discriminations sexistes.
Courage pour la reconstruction mon bon Onchois
Cela est arrivé
il y a 3 ans
C'est elle qui a voulu se casser donc j'imagine pas trop mal mais elle a tiré la gueule quand je lui ai dit que maintenant j'allais penser à ma gueule et rattraper le temps perdu.
Ils ont quel âge tes enfants si c'est pas indiscret ?
il y a 3 ans
sort de ta pensée misogyne, sinon elle aura gagné.
il y a 3 ans
Y'as pas de not ready. C'est un fait. Je vais assumer en grosse partie les enfants donc c'est aussi dans son intérêt.
Si elle me casse les couilles pour une pension, pas de soucis en revanche je demande a avoir une garde partagée et là ça sera la merde pour elle avec son taf.
Moi je suis a mon compte donc je me demerderai mais elle ça sera moins simple donc mieux vaut pour elle que ça se passe "a l'amiable"
Si elle me casse les couilles pour une pension, pas de soucis en revanche je demande a avoir une garde partagée et là ça sera la merde pour elle avec son taf.
Moi je suis a mon compte donc je me demerderai mais elle ça sera moins simple donc mieux vaut pour elle que ça se passe "a l'amiable"
il y a 3 ans