InscriptionConnexion
FromJVC
FromJVC
2 ans
Moi je me souviens d'une mission où il fallait monter dans un train et buter des méchants
:risibo:

J'y ai joué il y a très très longtemps
Il fallait ensuite redémarrer le train sans conducteur avec les passagers à bord ensuite non ?
il y a 2 ans
Je suis pas tombé sur lui
:ReisenSad:
Il m'avait demandé d'aller chercher certaines plantes que j'avais déjà sur moi donc c'était rapide, je lui ai donné puis il m'a remercié avec une potion pour ressusciter mon cheval, il est pas très loin de Valentine je crois
il y a 2 ans
Perso j'ai pas un pc de compet mais il est déjà fabuleux donc j'imagine pas en 4k en effet
il y a 2 ans
Ayaaa c'est vrai que dans le sud de la map je suis traqué avec capture mort ou vif donc merci pour l'astuce j'essaierai
il y a 2 ans
Bordel excellent ça, pour quelle raison ça a été retiré ?
il y a 2 ans
Bordel je me suis régalé, première fois que j'y joue
Fais ce putain de benchmark au lieu de créer des topocs :zidane_tarax:
il y a 2 ans
La map des marlous
il y a 2 ans
Fais ce putain de benchmark au lieu de créer des topocs :zidane_tarax:
J'ai pas trouvé, c'est à quel endroit ?
il y a 2 ans
Mon cheval actuel je l'ai acheté environ 100 dollars à l'écurie sinon celui d'avant n'était pas blanc

Ca aurait changé quoi au juste de prendre le blanc ?
Le blanc est magnifique et galope assez vite
:cowboy_banal:
:Winona2:
il y a 2 ans
Il est caché dans les montagnes
:Margo_R_Zinzolin:
il y a 2 ans
Faut l'attraper au lasso c un sauvage
:hamster_noel:
il y a 2 ans
Autour d'un lac j'ai le souvenir
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Autour d'un lac j'ai le souvenir
Tirer à l'arc sur un animal sans le tuer directement, le voir essayer de se relever puis trébucher, se rapprocher de lui pour le voir agoniser et paniquer, sortir le couteau, lui donner quelques coups de couteau dans des zones non vitales de son corps pour le maintenir en vie le plus longtemps possible puis le voir mourir comme une merde
il y a 2 ans
J'ai pas trouvé, c'est à quel endroit ?
Mais bordel...
:Ahi_3:

store.steampowered.com https://store.steampowered.com/app/223850/3DMark/
Télécharges la démo, lances, et cliques sur Run (Time Spy) en faisant bien gaffe de fermer tout ce qui consomme, et de ne rien faire pendant tout le benchmark
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Tirer à l'arc sur un animal sans le tuer directement, le voir essayer de se relever puis trébucher, se rapprocher de lui pour le voir agoniser et paniquer, sortir le couteau, lui donner quelques coups de couteau dans des zones non vitales de son corps pour le maintenir en vie le plus longtemps possible puis le voir mourir comme une merde
Va chercher se cheval blanc au lieu dire des baliverne
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
Va chercher se cheval blanc au lieu dire des baliverne
Je ne sais pas ou il se trouve mais pas la peine car j'ai un cheval de qualité supérieure maintenant
il y a 2 ans
Cet alpha, dommage ça manque un peu de putes à défourailler au saloon

Pour la famosa immersion bien sûr

Ceci c'est insupportable de pas pouvoir baiser des pute dans ce jeu pour moi il passe de 19 à 18 à cause de ça.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Je ne sais pas ou il se trouve mais pas la peine car j'ai un cheval de qualité supérieure maintenant
GIF
il y a 2 ans
Ceci c'est insupportable de pas pouvoir baiser des pute dans ce jeu pour moi il passe de 19 à 18 à cause de ça.
C'est un gros point négatif, surtout qu'à l'époque ça devait bien se vidanger surtout dans les saloons et les hôtels
il y a 2 ans
Winona
Winona
2 ans
GIF
Bouge surtout pas
il y a 2 ans