Ce sujet a été résolu
Moi je me souviens d'une mission où il fallait monter dans un train et buter des méchants
J'y ai joué il y a très très longtemps
J'y ai joué il y a très très longtemps
il y a 2 ans
Je suis pas tombé sur lui
Il m'avait demandé d'aller chercher certaines plantes que j'avais déjà sur moi donc c'était rapide, je lui ai donné puis il m'a remercié avec une potion pour ressusciter mon cheval, il est pas très loin de Valentine je crois 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaa c'est vrai que dans le sud de la map je suis traqué avec capture mort ou vif donc merci pour l'astuce j'essaierai 

il y a 2 ans
LaGrotteDeYtgki
2 ans
Fais ce putain de benchmark au lieu de créer des topocs :zidane_tarax:
il y a 2 ans
Fais ce putain de benchmark au lieu de créer des topocs :zidane_tarax:
il y a 2 ans
Le blanc est magnifique et galope assez vite
il y a 2 ans
Winona
2 ans
Autour d'un lac j'ai le souvenir
Tirer à l'arc sur un animal sans le tuer directement, le voir essayer de se relever puis trébucher, se rapprocher de lui pour le voir agoniser et paniquer, sortir le couteau, lui donner quelques coups de couteau dans des zones non vitales de son corps pour le maintenir en vie le plus longtemps possible puis le voir mourir comme une merde 

il y a 2 ans
Mais bordel...
https://store.steampowered.com/app/223850/3DMark/
Télécharges la démo, lances, et cliques sur Run (Time Spy) en faisant bien gaffe de fermer tout ce qui consomme, et de ne rien faire pendant tout le benchmark
Télécharges la démo, lances, et cliques sur Run (Time Spy) en faisant bien gaffe de fermer tout ce qui consomme, et de ne rien faire pendant tout le benchmark
il y a 2 ans
Tirer à l'arc sur un animal sans le tuer directement, le voir essayer de se relever puis trébucher, se rapprocher de lui pour le voir agoniser et paniquer, sortir le couteau, lui donner quelques coups de couteau dans des zones non vitales de son corps pour le maintenir en vie le plus longtemps possible puis le voir mourir comme une merde 

Va chercher se cheval blanc au lieu dire des baliverne
il y a 2 ans
Va chercher se cheval blanc au lieu dire des baliverne
Je ne sais pas ou il se trouve mais pas la peine car j'ai un cheval de qualité supérieure maintenant 

il y a 2 ans
Ceci c'est insupportable de pas pouvoir baiser des pute dans ce jeu pour moi il passe de 19 à 18 à cause de ça.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans

il y a 2 ans