Ce sujet a été résolu
Je faisais tout a cheval
il y a 2 ans
Toi aussi t’as kiffé la bagarre au saloon avec le gros costaud ?
Oui et bordel il était balèze mais j'ai finalement su le défoncer bien comme il le fallait, par contre j'ai dû aller prendre un bain à l'hotel d'en face directement après tellement j'avais pris la boue 

il y a 2 ans
Je faisais tout a cheval
il y a 2 ans
J'avais farm le lien avec le cheval a fond, et ce con il ce prend un arbre et il claque
il y a 2 ans
J'avais farm le lien avec le cheval a fond, et ce con il ce prend un arbre et il claque
il y a 2 ans
Cheval eco + :Zidane_Roulade:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
Perso j'ai adoré la mission avec un trajet à cheval de 20 min, gunfights insipides, gunfights à cheval encore plus insipides, 5 min de cheval pour rejoindre le camp
Aya ceci. Je regrette de ne pas l'avoir testé avant d'acheter (même si je l'ai eu en réduc) parce que je lui ai laissé sa chance plusieurs fois mais je m'ennuie trop, on passe des heures juste à se déplacer.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
J'avais oublié d'en acheter
il y a 2 ans
Aya ceci. Je regrette de ne pas l'avoir testé avant d'acheter (même si je l'ai eu en réduc) parce que je lui ai laissé sa chance plusieurs fois mais je m'ennuie trop, on passe des heures juste à se déplacer.
il y a 2 ans
J'avais oublié d'en acheter
il y a 2 ans
C'est la mission quand ils dansent ?
Moi je me souviens d'une mission où il fallait monter dans un train et buter des méchants
J'y ai joué il y a très très longtemps
J'y ai joué il y a très très longtemps
il y a 2 ans
Je suis pas tombé sur lui
il y a 2 ans