InscriptionConnexion
Origine des voisins
:jmarie_doigt:
Parfaitement blanc, et dans la quarantaine
:risitas_ahi:

C’est no fake
il y a 2 ans
Pour montrer que je me suis fais menacé et que j’ai répondu, je dirai la vérité car après tout quand on te menace de mort et que t’es pas une pute, t’en rajoute une couche
:risibo:

Mais ca la chialeuse de Perner ne saura jamais ce que c’est de répondre aux menaces
:cafe:
Perner c'est une femelle mentale
:Chien_Bourdon_Cheveux_long:
il y a 2 ans

C’est no fake
C'est quoi le motif de l'embrouille ?
il y a 2 ans
Non t'a raison
:Busy_risitas:
J’ai conscience que ca fait cassos, mais quand on te menace comme ca tu deviens un animal, je jure sur Dieu que JAMAIS personne ne pourra me faire vivre dans la peur
il y a 2 ans

C’est no fake
Tu risques rien alors
:jmarie_champagne:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
C'est quoi le motif de l'embrouille ?
Il était garé devant mon garage, et comme j’étais déjà énervé aujourd’hui j’ai collé « pas mon garage » sur sa vitre

Je ne savais pas qui était le propriétaire sinon je serais allé sonner directement chez les gens

C’était celle du frère du voisin d’en face, que je n’avais jamais vus d’ailleurs
il y a 2 ans
Tu risques rien alors
:jmarie_champagne:
Ils se prétendent comme tarés, ayaaa ils ne savent pas qu’ils sont tombés sur un véritable taré qui leur sautera dessus en 1 vs 1
:Crie:

Car oui là ils étaient deux donc ca ouvre leur gueules
il y a 2 ans
J’ai conscience que ca fait cassos, mais quand on te menace comme ca tu deviens un animal, je jure sur Dieu que JAMAIS personne ne pourra me faire vivre dans la peur
Ne prends pas Dieu a témoin pour des futilités,ton honneur n'est pas en jeu
:jmarie_mains:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Il était garé devant mon garage, et comme j’étais déjà énervé aujourd’hui j’ai collé « pas mon garage » sur sa vitre

Je ne savais pas qui était le propriétaire sinon je serais allé sonner directement chez les gens

C’était celle du frère du voisin d’en face, que je n’avais jamais vus d’ailleurs
Et il t'a menacé pour ça au lieu de s'excuser ?
:MacronRire:

Remarque moi hier, j'ai cogné la voiture stationnée des voisins d'en face, je suis même pas aller m'excuser car j'avais chaud ahi
il y a 2 ans
Ne prends pas Dieu a témoin pour des futilités,ton honneur n'est pas en jeu
:jmarie_mains:
Mon honneur n’est pas en jeu tu rigole ?

On me menace de me tuer mais mon honneur n’est pas en jeu ?

Je prie pour croiser mon voisin ce soir, je lui ferai la peur de sa vie
il y a 2 ans
J'aurais fait pareil voir pire vaut mieux être considéré comme un cassos que comme und victime, surtout dans la France actuelle
il y a 2 ans
Et il t'a menacé pour ça au lieu de s'excuser ?

Remarque moi hier, j'ai cogné la voiture stationnée des voisins d'en face, je suis même pas aller m'excuser car j'avais chaud ahi
Oui il m’a menacé pour ca

Seulement moi le truc des « non mais c’était sur l’énervement » pas avec moi, il veut jouer à la terreur ? J’ai son frère (aussi menacant) en face de chez moi
:risi_jzoom:

A tout moment je fais des follies
il y a 2 ans
J'aurais fait pareil voir pire vaut mieux être considéré comme un cassos que comme und victime, surtout dans la France actuelle
Enfin quelqu’un de sensé

Je préfère être en prison et en bonne santé qu’a l’hôpital et dans mon droit
il y a 2 ans
Oui il m’a menacé pour ca

Seulement moi le truc des « non mais c’était sur l’énervement » pas avec moi, il veut jouer à la terreur ? J’ai son frère (aussi menacant) en face de chez moi

A tout moment je fais des follies
Et tu comptes faire quoi pour les faire peur ? En vrai y'a moyen de te faire passer pour un gros taré de compet, genre deguisé, hache en main en gueulant comme un taré
il y a 2 ans
Ça sent le voisinage de cassos
:WTF:
il y a 2 ans
Mon honneur n’est pas en jeu tu rigole ?

On me menace de me tuer mais mon honneur n’est pas en jeu ?

Je prie pour croiser mon voisin ce soir, je lui ferai la peur de sa vie
:jmarie_jpp:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans-PEMT
Car mon voisin d’en face et son frère m’ont menacé de mort, je les ai donc aussi menacer de leur trancher la gorge et de foutre le feu chez eux

La je porte plainte pour ne pas qu’on me fasse passer pour un méchant ensuite
Tarés les belges
:risibelge:
il y a 2 ans-PEMT
Voilà quelqu'un de sensé !
:jean_marire:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Et tu comptes faire quoi pour les faire peur ? En vrai y'a moyen de te faire passer pour un gros taré de compet, genre deguisé, hache en main en gueulant comme un taré
Il habite en face de chez moi khey, couteau au main je tappe un sprint dessus quand il ouvre sa porte
il y a 2 ans
joMAAM
joMAAM
2 ans
Ça sent le voisinage de cassos
:WTF:
Et pourtant non

C’est une petite rue tranquille sans histoire, c’est ca le pire
:zahi:
il y a 2 ans