Ce sujet a été résolu
Car mon voisin d’en face et son frère m’ont menacé de mort, je les ai donc aussi menacer de leur trancher la gorge et de foutre le feu chez eux
La je porte plainte pour ne pas qu’on me fasse passer pour un méchant ensuite
La je porte plainte pour ne pas qu’on me fasse passer pour un méchant ensuite
il y a 2 ans
manque le papier avec le pseudo + on ne voit pas sur l'image que c'est la police
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Cassos
Ben attend on te menace de te planter et de te casser les jambes, tu ferais quoi à ma place ?
Tu serais « au dessus » de ca ?
Tu serais « au dessus » de ca ?
il y a 2 ans
Vous pouvez dire cassos tant que vous voulez, mais je ne serai jamais une victime qui se laisse menacer de mort sans rien faire bande de lâches
il y a 2 ans
La je vais juste porter plainte pour montrer que je suis le premier menacé
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
C'est pour une main courante non ?
Pour montrer que je me suis fais menacé et que j’ai répondu, je dirai la vérité car après tout quand on te menace de mort et que t’es pas une pute, t’en rajoute une couche
Mais ca la chialeuse de Perner ne saura jamais ce que c’est de répondre aux menaces
Mais ca la chialeuse de Perner ne saura jamais ce que c’est de répondre aux menaces
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Ça ressemble plus a des chiottes avec ton carrelage non ?!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Ça ressemble plus a des chiottes avec ton carrelage non ?!
Vus les traces sur le mur je pense sincèrement que certains ont pissé dessus
il y a 2 ans
Donne mon ton téléphone, on est pas la pour carabistouiller
Ahi non je n’y vais pas en tant que coupable
il y a 2 ans
J’ai rétorqué contre uno à une fille qui m’insultait, j’ai dû éviter de justesse une sacrée torgnole…
Elle marche pas du tout cette technique
Elle marche pas du tout cette technique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ahi non je n’y vais pas en tant que coupable
On ne sait jamais, donne moi ça
il y a 2 ans
T’as rien compris
Je porte plainte car vus la fourberie des gens, ils essayeraient de me faire passer pour l’agresseur
Ici c’est pour affirmer que je me suis « fais agresser » mais tkt pas que si je croise mon voisin, je lui rentre dedans
Je porte plainte car vus la fourberie des gens, ils essayeraient de me faire passer pour l’agresseur
Ici c’est pour affirmer que je me suis « fais agresser » mais tkt pas que si je croise mon voisin, je lui rentre dedans
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Vous pouvez dire cassos tant que vous voulez, mais je ne serai jamais une victime qui se laisse menacer de mort sans rien faire bande de lâches
Non t'a raison
il y a 2 ans