Ce sujet a été résolu
Go saint Jacques de compostelle kheyounet
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Saruman
2 ans
Go saint Jacques de compostelle kheyounet
il y a 2 ans
1KheyKom1autre
2 ans
Perso il me resterait un livre, ma guitare, et mes yeux pour pleurer
Et je pourrais même pas mettre de backing track pour jouer par dessus en plus

Et je pourrais même pas mettre de backing track pour jouer par dessus en plus

La guitare c'est top, très bien pour se faire des nouveaux potes peut importe l'âge (vécu)
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
deja qu'allumé on tend vers le neant
si je l'eteins je perd TOUT:
je perds le semblant de vie sociale qu'il me reste
je perds ma seule source de divertissement
je perds la tete
c'est pas une vie
si je l'eteins je perd TOUT:
je perds le semblant de vie sociale qu'il me reste
je perds ma seule source de divertissement
je perds la tete
c'est pas une vie
Ba sort
Va voir ton voisin avec une bouteille et santé
Va voir ton voisin avec une bouteille et santé

il y a 2 ans
Coucou les kheys c'est ROHAN, vous en pensez quoi de cette teen 10/10 qui jouit en montrant ses boobs énormes ?
Je vous encule vos mères

Je vous encule vos mères

il y a 2 ans
La guitare c'est top, très bien pour se faire des nouveaux potes peut importe l'âge (vécu)
En mode faire des jams avec des inconnus?
Je préfère jouer tout seul, je me sens jugé quand on m'écoute
Je préfère jouer tout seul, je me sens jugé quand on m'écoute

il y a 2 ans
Ptn comment tu casses les couilles Rohan, tu vas casser le site avec tes conneries

il y a 2 ans
Meme pendant que je marchais je boucladais sur le fouroument
Souvenirs géniaux, rencontres ouf, gain en maturité et connaissance de moi meme incroyable en dépit de
Saint jacques de compostelle en partant du puy = master course

Souvenirs géniaux, rencontres ouf, gain en maturité et connaissance de moi meme incroyable en dépit de

Saint jacques de compostelle en partant du puy = master course

Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Go pédale de loop alors pour t'entraîner à créer des backing tracks et tout
Ceux qui jugent c'est des nazes
Mais je comprends la peur du jugement je peux jammer avec des gens en vrai dans un contexte détendu mais faire un jam par internet je pourrais pas
Mais je comprends la peur du jugement je peux jammer avec des gens en vrai dans un contexte détendu mais faire un jam par internet je pourrais pas
il y a 2 ans
SI tu le fais a vélo fais uniquement la partie espagnole, en France c'est des sentiers/montagnes/bitume, pas pratique
L'espagne à velo ca te prend une semaine (à raison de 100km par jour, easy) et le sentier est adapté tu traverses qu'une seule chaine montagneuse
L'espagne à velo ca te prend une semaine (à raison de 100km par jour, easy) et le sentier est adapté tu traverses qu'une seule chaine montagneuse

il y a 2 ans
TurboZINZ
2 ans
Go pédale de loop alors pour t'entraîner à créer des backing tracks et tout
Ça coûte trop cher pour faire ce que je fais déjà avec fl studio
Et non ils me jugent pas ils disent tous que je joue bien, mais comme j'entends toutes les imperfection je me met la pression tout seul en pensant qu'ils ont la même oreille de perfectionniste que moi
Une jam par internet, wut?
Ça existe ça? Comment c'est possible avec la latence?

Et non ils me jugent pas ils disent tous que je joue bien, mais comme j'entends toutes les imperfection je me met la pression tout seul en pensant qu'ils ont la même oreille de perfectionniste que moi

il y a 2 ans
SI tu le fais a vélo fais uniquement la partie espagnole, en France c'est des sentiers/montagnes/bitume, pas pratique

J'ai un gravel, je peux aller dans le tout terrain un peu
Mais quand tu dis montagnes, y'a des grosses dénivelées vraiment?
A part les Pyrénées, si je pars de Paris je vois pas quelle montagne je pourrais rencontrer

A part les Pyrénées, si je pars de Paris je vois pas quelle montagne je pourrais rencontrer

il y a 2 ans
Ça coûte trop cher pour faire ce que je fais déjà avec fl studio

Fl studio ahi moi aussi je m'en sers,
Pour les compos enregistrement audio sur audacity et instruments virtuel midi et mixage sur fl studio en bon zinz que je suis
Oui ça existe des logiciels de jam en ligne j'ai un pote qui en fais régulièrement
Tu joue avec des gens du monde entier, le logiciel calcul pour effacer la latence ça rends vraiment bien
Enfaite ça s'appel jamtaba de mémoire, comme dis moi j'ai besoin de voir les gens avec qui je joue sinon je me sens mal à l'aise
Pour les compos enregistrement audio sur audacity et instruments virtuel midi et mixage sur fl studio en bon zinz que je suis
Oui ça existe des logiciels de jam en ligne j'ai un pote qui en fais régulièrement
Tu joue avec des gens du monde entier, le logiciel calcul pour effacer la latence ça rends vraiment bien
Enfaite ça s'appel jamtaba de mémoire, comme dis moi j'ai besoin de voir les gens avec qui je joue sinon je me sens mal à l'aise
il y a 2 ans
Fl studio ahi moi aussi je m'en sers,
Pourquoi enregistrement audio sur audacity? Ça change quelque chose par rapport à fl studio?
J'ai du mal à comprendre comment l'ordi peut anticiper ce que va jouer l'autre mec, ça me dépasse un peu là
Mais vas-y j'irais voir ça, merci

J'ai du mal à comprendre comment l'ordi peut anticiper ce que va jouer l'autre mec, ça me dépasse un peu là

il y a 2 ans
J'ai un gravel, je peux aller dans le tout terrain un peu

Non c'est pas du gros denivelé, mais jme souviens que dans la vallée du Celé ca montait et descendait beaucoup, pareil dans le pays basque, puis tout le début dans l'aubrac ca monte puis descend puis remonte
L'espagne c'est plat, le chemin va tout droit, et il fait 5 mètres de large au lieu de 25cm
L'espagne c'est plat, le chemin va tout droit, et il fait 5 mètres de large au lieu de 25cm
il y a 2 ans
Pourquoi enregistrement audio sur audacity? Ça change quelque chose par rapport à fl studio?

Parce que je suis ZINZIN
J'aime pas l'interface de fl studio pour enregistrer l'audio, c'est juste une question de goût
J'aime pas l'interface de fl studio pour enregistrer l'audio, c'est juste une question de goût
il y a 2 ans
Non c'est pas du gros denivelé, mais jme souviens que dans la vallée du Celé ca montait et descendait beaucoup, pareil dans le pays basque, puis tout le début dans l'aubrac ca monte puis descend puis remonte
J'avoue ça doit être sympa de pas frôler les camions
En vrai je pensais déjà faire une expédition à vélo, mais plus en mode 0 destination, je vais là où me porte le vent
Ça a un intérêt de faire ce chemin là en particulier, ou le principe d'être sur la route peut-être tout aussi bien peu importe l'endroit?

En vrai je pensais déjà faire une expédition à vélo, mais plus en mode 0 destination, je vais là où me porte le vent
Ça a un intérêt de faire ce chemin là en particulier, ou le principe d'être sur la route peut-être tout aussi bien peu importe l'endroit?
il y a 2 ans
Parce que je suis ZINZIN
il y a 2 ans
Non mais tu, enfin je...
Je me comprends ok ?
c'est ma nostalgie d'avoir commencé audacity je préfère voir les ondes sur audacity
J'ai mes petites habitudes de zinzin
Voir nom du pseudo
J'ai mes petites habitudes de zinzin
Voir nom du pseudo
il y a 2 ans