Ce sujet a été résolu
Si tu le dis khey je suis content pour toi que tu es réussi à sortir de la boucle
persoent --> 0 tout / pas sorti de chez moi depuis 7 mois / se couche à 10h pour se lever à 20h
Mais je garde espoir. La vie est longue
il y a 2 ans
C'est ce que je compte faire perso 
Ça fait depuis trop longtemps que je boucle sur les écrans là. J'ai remarqué qu'un changement radical de plus aller sur les écrans me fait toujours changer ma mentalité
À faire le matin, au réveil peu importe l'heure du réveil, ne plus aller sur son pc / ses écrans. Essayer de le faire après avoir passé une partie de la journée sur les écrans c'est déjà niqué
Not ready pour la puissance de la régénérescence humaine
Secondaire d' @Anathos

Ça fait depuis trop longtemps que je boucle sur les écrans là. J'ai remarqué qu'un changement radical de plus aller sur les écrans me fait toujours changer ma mentalité

À faire le matin, au réveil peu importe l'heure du réveil, ne plus aller sur son pc / ses écrans. Essayer de le faire après avoir passé une partie de la journée sur les écrans c'est déjà niqué

Not ready pour la puissance de la régénérescence humaine

il y a 2 ans
persoent --> 0 tout / pas sorti de chez moi depuis 7 mois / se couche à 10h pour se lever à 20h
Pas du tout dans la même situation perso 0 tout/ depuis 4 mois/ je me couche a 2h pour lever 10h
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
T'as qu'à lire les manga de made in abyss en première étape
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Pas du tout dans la même situation perso 0 tout/ depuis 4 mois/ je me couche a 2h pour lever 10h
T'es moins pire donc 0 excuse pour ne pas avoir d'espoir. Il faut vaincre la boucle
T'as quel âge cleyou
T'as quel âge cleyou
il y a 2 ans
une famille de 3 jours
On était déjà là sur le 18-25
Sans régiment, toujours en course dans le NNN en solo
il y a 2 ans
T'es moins pire donc 0 excuse pour ne pas avoir d'espoir. Il faut vaincre la boucle
T'as quel âge cleyou
T'as quel âge cleyou
19 ans je suis desco
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
deja qu'allumé on tend vers le neant
si je l'eteins je perd TOUT:
je perds le semblant de vie sociale qu'il me reste
je perds ma seule source de divertissement
je perds la tete
c'est pas une vie
si je l'eteins je perd TOUT:
je perds le semblant de vie sociale qu'il me reste
je perds ma seule source de divertissement
je perds la tete
c'est pas une vie
bah sors
il y a 2 ans
Le forum se fait envahir par des déchets KJ à la vie inexistante.
Franchement ça pue pour la suite, ça va se finir en AVN bis
Franchement ça pue pour la suite, ça va se finir en AVN bis
il y a 2 ans
19 ans, pareillement desco
Enchanté
Enchanté
On va mal finir tout les deux khey je le sens
il y a 2 ans
Yo ! Tu peux essayer de faire du nunchaku
Ils en vendent à décathlon (en mousse pour pas se blesser)
C'est rigolo ! L'essentiel étant de se changer les idées...
Qui sais en essayant diverses activités l'une d'entre elles pourrait te provoquer un déclic
Moi aussi il y'a (souvent) des jours où ce monde me rends complètement ZINZIN
Le cerveau est complexe et les efforts de courts termes ne suffisent pas à le remodeler, ça demande de la persévérance
Mais courage on est très nombreux à se sentir paumés
Ils en vendent à décathlon (en mousse pour pas se blesser)
C'est rigolo ! L'essentiel étant de se changer les idées...
Qui sais en essayant diverses activités l'une d'entre elles pourrait te provoquer un déclic
Moi aussi il y'a (souvent) des jours où ce monde me rends complètement ZINZIN
Le cerveau est complexe et les efforts de courts termes ne suffisent pas à le remodeler, ça demande de la persévérance
Mais courage on est très nombreux à se sentir paumés
il y a 2 ans
On va mal finir tout les deux khey je le sens
Du tout. Faut juste reprendre les études pour avoir un bon rythme et se donner des occasions de sortir dehors et rencontrer des gens. No fake, c'est juste une histoire d'hormones. Une fois que la machine est lancée ça devrait se faire tout seul
Bon par contre ça à l'air vraiment mal parti pour retourner en cours, ça me donne toujours la gerbe, donc ce ne sera probablement toujours pas pour ce septembre de mon côté. Je suis toujours asocial donc "rencontrer des gens" ne serait pas vraiment faisable non plus. Toujours 0 motivation etc
MAIS, espoir clé
Bon par contre ça à l'air vraiment mal parti pour retourner en cours, ça me donne toujours la gerbe, donc ce ne sera probablement toujours pas pour ce septembre de mon côté. Je suis toujours asocial donc "rencontrer des gens" ne serait pas vraiment faisable non plus. Toujours 0 motivation etc
MAIS, espoir clé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso il me resterait un livre, ma guitare, et mes yeux pour pleurer
Et je pourrais même pas mettre de backing track pour jouer par dessus en plus

Et je pourrais même pas mettre de backing track pour jouer par dessus en plus

il y a 2 ans