Ce sujet a été résolu
Si elle est attardée ça va pas le faire effectivement
Maintenant si elle est pas futée et incapable de faire des choix toute seule ça me dérange pas
Je vais peut être exagérer mais tant qu'elle sait obéir c'est bon
Maintenant si elle est pas futée et incapable de faire des choix toute seule ça me dérange pas
Je vais peut être exagérer mais tant qu'elle sait obéir c'est bon

Je pense qu'on est tous sur cette modalité
Si soumise = OK

il y a 2 ans
De temps en temps je me moque de ma meuf en disant qu'elle est vraiment débile, mais au final elle est d'accord avec moi ahi
ça peut être frustrant par moments, mais il y a d'autres fois où c'est bien pratique car elle compte sur moi pour prendre les décisions et basta
ça peut être frustrant par moments, mais il y a d'autres fois où c'est bien pratique car elle compte sur moi pour prendre les décisions et basta
il y a 2 ans
+ c'est très chiant d'être toujours dans le conflit/débat avec sa meuf car elle se pense aussi intelligente que toi
je pourrais pas
je pourrais pas
il y a 2 ans
Bah elle est parfaite sur tous les points quasiment sauf celui ci, honnêtement j'ai de la peine à me voir avec elle. Je lui parle d'un trucs 2 jours après je lui en reparle et c'est comme si elle découvrait la chose pour la premiere fois (elle a comme une memoire a court terme) et c'est impossible d'aborder des sujet profond avec elle :/ Mais sur tous les autres point elle est super alors je ne sais pas trop quoi faire
et oui elle en était très très fiere premier degrée
et oui elle en était très très fiere premier degrée
A ta place je foncerai, perso elle est pas parfaite sur tous les points moi mais c'est le début, on commence à peine à se fréquenter et faire connaissance ahi
il y a 2 ans
A ta place je foncerai, perso elle est pas parfaite sur tous les points moi mais c'est le début, on commence à peine à se fréquenter et faire connaissance ahi
Merci pour ton avis khey
Courage pour la fille que tu cotoies

il y a 2 ans
J'ai eu qu'une copine dans ma vie. C'était une cruche et vraiment c'est chiant. Après je sais pas j'imagine qu'une nana peut avoir d'autres choses pour elle mais bon...

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
TchoupTchoop
2 ans
Faut juste avoir des bons potes (mecs) à côté et c'est niquel
comme ça tu reviens chez toi, le repas et le ménage est fait et ta meuf ne te prend pas la tête avec des questions existentielles
comme ça tu reviens chez toi, le repas et le ménage est fait et ta meuf ne te prend pas la tête avec des questions existentielles
il y a 2 ans
Merci pour ton avis khey
Courage pour la fille que tu cotoies

Merci mon kheyou, c'est pas gagné ahi
il y a 2 ans