InscriptionConnexion
Quand je vous dis pas maligne c'est vraiment pas cultivée genre
il y a 2 ans
Non c'est bon qu'à baiser
il y a 2 ans
Quand je dis pas maligne c'est par exemple une qui vous avoue d'elle même être pas intelligente + pas cultivée
il y a 2 ans
Ayaaaa à ce point là les kheys ?
il y a 2 ans
Tant qu'elle est en vie.
il y a 2 ans
Tu connais une femme intelligente ?
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 2 ans
Non, il faut qu'elle soit également d'un certain milieu social
:larry_well:

Je veux pas me mettre avec une romanichelle
:risi8:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Tant qu'elle est fidèle et pas paresseuse ça me dérange aucunement

Je cherche une femme pour procréer et fonder une famille, pas pour parler physique des ions lourds

La plupart des femmes intelligentes sont aussi très orgueilleuse et imbu d'elles mêmes
il y a 2 ans
PAN
PAN
2 ans
Ouais. En général c'est celles qui te cuckent rapidos en plus ahi
il y a 2 ans
PAN
PAN
2 ans
Image
il y a 2 ans
Tant qu'elle est fidèle et pas paresseuse ça me dérange aucunement

Je cherche une femme pour procréer et fonder une famille, pas pour parler physique des ions lourds

La plupart des femmes intelligentes sont aussi très orgueilleuse et imbu d'elles mêmes
Sans aller dans l'extrême des ions ou quoi khey, y'a un minimum syndical non ?
:hap:

Après je comprends ton pdv et t'as raison en vrai.
il y a 2 ans
Je parle a une meuf qui n'est pas le couteau le plus aiguisé du tirroire. Je lui ai fait passé un test de qi en ligne pour rire, elle a fait 90 et elle était tellement fiere qu'elle en a pris un screen.....
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Je parle a une meuf qui n'est pas le couteau le plus aiguisé du tirroire. Je lui ai fait passé un test de qi en ligne pour rire, elle a fait 90 et elle était tellement fiere qu'elle en a pris un screen.....
C'est à quel point pas aiguisé khey ?

Après les tests en ligne, ça vaut ce que ça vaut ahi mais bon, en être fière...
:sueur:
il y a 2 ans
C'est à quel point pas aiguisé khey ?

Après les tests en ligne, ça vaut ce que ça vaut ahi mais bon, en être fière...
:sueur:
Nan c'est vraiment compliqué pour elle ahii. Et oui je sais ce que ca vaut les tests en ligne. Mais bon prendre une capture d'écran de 90. Et je lui ait dit que la moyenne était à 100 mais elle est quand même resté super fier plusieurs jours '-'
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Nan c'est vraiment compliqué pour elle ahii. Et oui je sais ce que ca vaut les tests en ligne. Mais bon prendre une capture d'écran de 90. Et je lui ait dit que la moyenne était à 100 mais elle est quand même resté super fier plusieurs jours '-'
attend, mais elle était fière sans blaguer ? Je pensais qu'elle était fière pour rire hein ATAOY chaud

et tu te vois faire du sérieux avec malgré ça ?
il y a 2 ans
Sans aller dans l'extrême des ions ou quoi khey, y'a un minimum syndical non ?

Après je comprends ton pdv et t'as raison en vrai.
Si elle est attardée ça va pas le faire effectivement

Maintenant si elle est pas futée et incapable de faire des choix toute seule ça me dérange pas

Je vais peut être exagérer mais tant qu'elle sait obéir c'est bon
il y a 2 ans
attend, mais elle était fière sans blaguer ? Je pensais qu'elle était fière pour rire hein ATAOY chaud

et tu te vois faire du sérieux avec malgré ça ?
Bah elle est parfaite sur tous les points quasiment sauf celui ci, honnêtement j'ai de la peine à me voir avec elle. Je lui parle d'un trucs 2 jours après je lui en reparle et c'est comme si elle découvrait la chose pour la premiere fois (elle a comme une memoire a court terme) et c'est impossible d'aborder des sujet profond avec elle :/ Mais sur tous les autres point elle est super alors je ne sais pas trop quoi faire

et oui elle en était très très fiere premier degrée
il y a 2 ans
Pingu
Pingu
2 ans
Bah elle est parfaite sur tous les points quasiment sauf celui ci, honnêtement j'ai de la peine à me voir avec elle. Je lui parle d'un trucs 2 jours après je lui en reparle et c'est comme si elle découvrait la chose pour la premiere fois (elle a comme une memoire a court terme) et c'est impossible d'aborder des sujet profond avec elle :/ Mais sur tous les autres point elle est super alors je ne sais pas trop quoi faire

et oui elle en était très très fiere premier degrée
Tu peux y aller
il y a 2 ans
Si elle est attardée ça va pas le faire effectivement

Maintenant si elle est pas futée et incapable de faire des choix toute seule ça me dérange pas

Je vais peut être exagérer mais tant qu'elle sait obéir c'est bon
Je pense qu'on est tous sur cette modalité
:d)
Si soumise = OK
:noel:
il y a 2 ans
Quand je vous dis pas maligne c'est vraiment pas cultivée genre
Ben franchement genre non moi je pourrais pas genre
:AAH:
il y a 2 ans