Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment croire que l'enfer n'est pas le monde matériel après ca.
Né d'un éléphant et d'une souris. Et pour couronner le tout avec un rein en moins
C infect de p nsze ça mais j'espère vraiment que magalax fera une fausse couche. Pauvre gosse
Né d'un éléphant et d'une souris. Et pour couronner le tout avec un rein en moins
C infect de p nsze ça mais j'espère vraiment que magalax fera une fausse couche. Pauvre gosse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah change de pays
Oui effectivement, je dois me barrer de ce pays endetté à 112% sur le point de faire faillite
et de tout emporter sur son passage
il y a 3 ans
Oui effectivement, je dois me barrer de ce pays endetté à 112% sur le point de faire faillite
et de tout emporter sur son passage
112%
Avec le hors bilan, t’es mini a 140
il y a 3 ans
Comment croire que l'enfer n'est pas le monde matériel après ca.
"Né d'un éléphant et d'une souris."
il y a 3 ans
Ou plutôt, comment il a fait pour la féconder. Car même en voulant ça ne doit pas être évident.
il y a clairement pas toutes les positions possibles avec une telle corpulence
surtout que son abrutin de mec est un phasme pour bien qu'on se retrouve avec les 2 extrêmes
surtout que son abrutin de mec est un phasme pour bien qu'on se retrouve avec les 2 extrêmes
il y a 3 ans
112%
Oui, la chute sera rude pour nos générations
et le réveil très douloureux
il y a 3 ans
Oui, la chute sera rude pour nos générations
et le réveil très douloureux
Faut être suicidaire et maso pour rester
il y a 3 ans
Il aura eu sa maison remboursée dès ses 25 ans, ses grosses pensions payées chaque mois et toute sa vie dès ses 58 ans, ses frais de santé payés
il y a 3 ans
Faut être suicidaire et maso pour rester
Je suis haut fonctionnaire de l’état mais je dois trouver un moyen de me barrer, mon employeur est une coquille vide
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis haut fonctionnaire de l’état mais je dois trouver un moyen de me barrer, mon employeur est une coquille vide
Un indice, y’en a dans les gares et aéroports
il y a 3 ans
- UNKAPAH MO CHITAH ! GRAAAAAH !
- Elle dit qu'elle va venir à la banque bouffer tout le monde si on débloque pas les fonds
- Elle dit qu'elle va venir à la banque bouffer tout le monde si on débloque pas les fonds
De l'air
il y a 3 ans
Ils ont eu 1000€ de prime de naissance et ils ont déjà plus rien (car la banque et les impôts ont saisi les indus de loyer etc)
Je vais vraiment les plaindre à ce rythme là.
Mais l’argent elle le fout dans son cul pour aller au discounter le plus proche et manger des meubles a 3€
MomoLaStreet
il y a 3 ans
Elle est créatrice de contenu, ça suffit pas ?? Elle est déjà assez débordée comme ça n’en rajoute pas une couche
MomoLaStreet
il y a 3 ans