Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ont eu 1000€ de prime de naissance et ils ont déjà plus rien (car la banque et les impôts ont saisi les indus de loyer etc)
Je vais vraiment les plaindre à ce rythme là.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls ont eu 1000€ de prime de naissance et ils ont déjà plus rien (car la banque et les impôts ont saisi les indus de loyer etc)
Elle devient de plus en plus laidz
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
- UNKAPAH MO CHITAH ! GRAAAAAH !
- Elle dit qu'elle va venir à la banque bouffer tout le monde si on débloque pas les fonds
- Elle dit qu'elle va venir à la banque bouffer tout le monde si on débloque pas les fonds
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Attendez, il y a 1000 e de prime de naissance ?? J’en peux plus de ce pays
et on s’étonne d’être en état de faillite !!!
il y a 3 ans
ce seront pas les first parents à accueillir un bébé dans la galère financière
en + elle sera mère au foyer donc pourra s'occuper de lui
nonobstant elle a pas l'air prête pour l'aventure de mère
en + elle sera mère au foyer donc pourra s'occuper de lui
nonobstant elle a pas l'air prête pour l'aventure de mère
il y a 3 ans
Le pauvre enfant il est pas encore née qu'il a déjà le tiercé gagnant d'une vie pourri
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 3 ans
Ils ont eu 1000€ de prime de naissance et ils ont déjà plus rien (car la banque et les impôts ont saisi les indus de loyer etc)
Vite le onlyfans
il y a 3 ans
J’en peux plus
on ponctionne mon salaire pour vraiment tout et n’importe quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je devrais financer le chiard de magalax ou celui de Fatou ??? Et moi j’en veux pas des aides publiques de l’état je préfère avoir mon salaire entier, bordel ce pays me dégoûte
il y a 3 ans
quelle idée à la con il a eu lui aussi de lui féconder le pussy plutôt que de rester au verso
il y a 3 ans
Ayaa enfoiré. J'en ai recrache ma boisson
il y a 3 ans
Vous pensez qu'elle va faire un autre gosse pour toucher plus d'aides ?
il y a 3 ans
quelle idée à la con il a eu lui aussi de lui féconder le pussy plutôt que de rester au verso
Ou plutôt, comment il a fait pour la féconder. Car même en voulant ça ne doit pas être évident.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Pourquoi je devrais financer le chiard de magalax ou celui de Fatou ??? Et moi j’en veux pas des aides publiques de l’état je préfère avoir mon salaire entier, bordel ce pays me dégoûte
Bah change de pays
il y a 3 ans
Prout.
il y a 3 ans