InscriptionConnexion
Parce que je suis pas un bon esclave des bourgeois
Dans ce cas peut disposax ici on talk entre bons goy esclaves des bourgeois qui aiment leur pays
:tibo_zoom:
"Avada Kedavra"
:Magicien:
il y a 2 ans
Dans ce cas peut disposax ici on talk entre bons goy esclaves des bourgeois qui aiment leur pays
:tibo_zoom:
:pepe:
il y a 2 ans
et bien arrête toi là, vas dormir. Tu commence à trop parler et c'est pas de ton âge, laisse faire les grands
:stop:
:baises:
:stoptrap3:
:stoptrap2:
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Exactement oui
GIF
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Que fera Tiste demain ?
GIF

"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Bonne nuit les petits bourgeois (de merde)
il y a 2 ans
Bonne nuit les petits bourgeois (de merde)
Bonne nuit le Malien en sous nutrition qui n'accepte pas que mon pays chie la classe et qu'il remballe 80% des autres pays lorsqu'on parle de guerres remportés
GIF
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Et t'as rien vu encore
:risimortdelol:
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Bonne nuit le Malien en sous nutrition qui n'accepte pas que mon pays chie la classe et qu'il remballe 80% des autres pays lorsqu'on parle de guerres remportés
GIF
Tu m'as confondu avec un autre, c'est dommage
il y a 2 ans
Je vais m'enduir de merde pour asseoir ma dominance si vous continuez à être des low-Iq de compétition attention
:Risitas-doute:
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
GIF
d'ailleurs tu ferait mieux de remballer ta fierté mal placée car c'est en train de changer, ton beau pays, le miens aussi, est sur le point de s'effondrer dans les stats mon pauvre
il y a 2 ans
Tu m'as confondu avec un autre, c'est dommage
Non non c'est bien à toi que je cause le congoïde infiltré
:risitas_mains_croisees:
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
d'ailleurs tu ferait mieux de remballer ta fierté mal placée car c'est en train de changer, ton beau pays, le miens aussi, est sur le point de s'effondrer dans les stats mon pauvre
Je vais m'enduir de merde attention
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Je vais m'enduir de merde pour asseoir ma dominance si vous continuez à être des low-Iq de compétition attention
Salue la marine mais ne t'y engage pas, à moins que tu ais envie d'y finir sacrifié
il y a 2 ans
Salue la marine mais ne t'y engage pas, à moins que tu ais envie d'y finir sacrifié
Comment ça ? développe
:jesus_pense:
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Je vais m'enduir de merde attention
relis avant de répondre
:cafe:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Comment ça ? développe