Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeOn a tous une raison d'un jour mourir pour ce pays, la vôtre ?
Perso : quand je pense à ceux qui se sont engagés, et qui ne sont jamais revenu
J'ai la sensation d'être une énorme merde à rester là sans rien faire pour mon pays.
C'est décidé, demain je m'engage !
(ma gamberge n'engage que moi)
Ici on veut des patriotes qui donnent une raison de mourir pour la patrie
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Ralph-wiggum
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeOn a tous une raison d'un jour mourir pour ce pays, la vôtre ?
Perso : quand je pense à ceux qui se sont engagés, et qui ne sont jamais revenu
J'ai la sensation d'être une énorme merde à rester là sans rien faire pour mon pays.
C'est décidé, demain je m'engage !
(ma gamberge n'engage que moi)
Ici on veut des patriotes qui donnent une raison de mourir pour la patrie
Patriote pour la juiferie…la france
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Ici on ne veut que les vrais patriotes qui nous donnent une raison de mourir pour ce shithole qui nous a vu grandir et qu'on aime, sinon passez votre chemin les privilégiés communistes Suisses svp
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
bof les derniers qui ce sont battu pour la France la vrai ce sont les vendéens lors de la révolution
Fc Gaby
il y a 2 ans
Une ou deux équipes de natios déterminés
Peuvent vraiment changer les choses à l'échelle du pays, j'en suis convaincu, après c'est peut-être qu'on fréquente pas le même profil de patriotes déterminés toi et moi
Peuvent vraiment changer les choses à l'échelle du pays, j'en suis convaincu, après c'est peut-être qu'on fréquente pas le même profil de patriotes déterminés toi et moi
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Y'a pas si longtemps j'avais voulu m'engager aussi mais juste pour me faire un peu d'argent et pour gagner des compétences qui aurait pu me servir après dans un autre contexte mais au final je l'ai pas fait, on m'en a démotiver, 4 ans c'est long et si je dois un jour être dans une armée ça sera dans la russe
il y a 2 ans
Non apparemment c'était pas obligatoire, t'étais juste mis au placard si t'étais pas vacciné pour le couillonavirus
il y a 2 ans-PEMT
UhDadaUh
2 ans
Ils seront chantés pour sûr, aussi bien celui de la Strasbourgeoise que de la Blanche Hermine
"Avada Kedavra"
il y a 2 ans
Les celte les goth et toutes ces merde etaient des israélites en mission pour conquérir le monde
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0