Créer un compteSe connecter
0, comment t'as fait pour te faire ban ?
:zahi:
Virtual world / The new world is coming
il y a 3 ans
0 doses, 0 pcr, 0 banonche
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
3

dont un qui est ban ip mais je peux m'y connecter en vpn aya
il y a 3 ans
quel enculé
:rire:
il y a 3 ans
0 ban Onche en dépit de mon topic sur les juifs
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
0
il y a 3 ans
0
:onch:
il y a 3 ans
0 zéro tout, zéro ban, zéro badge
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'ai été banni une fois en 2020, avec un ancien compte pour un topic pas très jojo. Mais en dehors de ça, c'est tout.
:Vieuxok:
Viva New Vegas ! Image
il y a 3 ans
zéro
:risi_jzoom:
:badge_clearpilled:
il y a 3 ans
AUCUN RIEN NADA
GIF
il y a 3 ans
0
:Oopsi:
il y a 3 ans
0 tout
il y a 3 ans
0
:claire_dearing_poulet:
:claire_wtcold:
il y a 3 ans
Plusieurs, no fake je sais même pas pourquoi. Les topics anti noirs pas de problème mais une vanne sur les blancs c'est le BHANEUH.
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Persoent : 2
:golemvelo:

J'ai déjà perdu un badge pour en gagner un autre dont je me serais bien passé
:golemvelo:
Ce serait une bonne idée que les badges soient liés aux votes selon les émojis dans les post.

Ça va vite devenir zinzolin sinon ça comme système même si il est une super idée à la base
:peur:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Et les Turcs apparemment
:risitas_ahi:

On en rigole mais si vous prenez parti pour tel ou tel communauté ethnique ou religieuse ce magnifique projet va s'effondrer c'est dommage

Perso en tant que muslim je suis content de pouvoir cracher sur le wokisme et Israël sans ban, enfin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Donc les vannes c'est dans un sens et pas dans l'autre ?

Perso je m'en branle tant que mon topic théologie islamique est pas 410, mais vous risquez de suivre le chemin d'avenoel

Vous avez l'occasion de devenir le forum n°1 d'Europe en fréquentation, foirez pas tout
il y a 3 ans
Plusieurs, no fake je sais même pas pourquoi. Les topics anti noirs pas de problème mais une vanne sur les blancs c'est le BHANEUH.
On est condamné à trainer sur yabiladi
:nez:

Un forum de marocain en plus
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
0 alors que sur jvc j'ai déjà bouffé un ban car j'ai dis que je sans vergognent la douce Alyssa Milano
:risi_zoom:
il y a 3 ans