Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 zéro tout, zéro ban, zéro badge 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
J'ai été banni une fois en 2020, avec un ancien compte pour un topic pas très jojo. Mais en dehors de ça, c'est tout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlusieurs, no fake je sais même pas pourquoi. Les topics anti noirs pas de problème mais une vanne sur les blancs c'est le BHANEUH. 

il y a 3 ans
tared
3 ans
Persoent : 2
J'ai déjà perdu un badge pour en gagner un autre dont je me serais bien passé
J'ai déjà perdu un badge pour en gagner un autre dont je me serais bien passé
Ce serait une bonne idée que les badges soient liés aux votes selon les émojis dans les post.
Ça va vite devenir zinzolin sinon ça comme système même si il est une super idée à la base
Ça va vite devenir zinzolin sinon ça comme système même si il est une super idée à la base
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Et les Turcs apparemment
On en rigole mais si vous prenez parti pour tel ou tel communauté ethnique ou religieuse ce magnifique projet va s'effondrer c'est dommage
Perso en tant que muslim je suis content de pouvoir cracher sur le wokisme et Israël sans ban, enfin
On en rigole mais si vous prenez parti pour tel ou tel communauté ethnique ou religieuse ce magnifique projet va s'effondrer c'est dommage
Perso en tant que muslim je suis content de pouvoir cracher sur le wokisme et Israël sans ban, enfin
il y a 3 ans
Donc les vannes c'est dans un sens et pas dans l'autre ?
Perso je m'en branle tant que mon topic théologie islamique est pas 410, mais vous risquez de suivre le chemin d'avenoel
Vous avez l'occasion de devenir le forum n°1 d'Europe en fréquentation, foirez pas tout
Perso je m'en branle tant que mon topic théologie islamique est pas 410, mais vous risquez de suivre le chemin d'avenoel
Vous avez l'occasion de devenir le forum n°1 d'Europe en fréquentation, foirez pas tout
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0