Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsleboss
3 ans
2 à cause de Blondin
Tu as fait quoi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Tu as fait quoi?
Il m'a mis au goulag pour un topic en majuscule donc je l'ai insulté
il y a 3 ans
J'ai un badge lgbt car j'ai demandé à récupérer mon badge "petit blagueur"
Les badges ne se demandent pas.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Salut copaing, t'es en guerre contre qui ?
il y a 3 ans
Bettercumfast
3 ans
C est quoi les bans ( gravité du plus petit au plus grand )
Les badges on en a comment ?
Les badges on en a comment ?
Badges attribué par le staff en fonction de tes topics, tes messages.
Parfois offert lors de jeux organisé : exemple "les dix premiers qui postent gagnent un badge"
Parfois offert lors de jeux organisé : exemple "les dix premiers qui postent gagnent un badge"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois
il y a 3 ans
Badges attribué par le staff en fonction de tes topics, tes messages.
Impec RSA man
il y a 3 ans
Il m'a mis au goulag pour un topic en majuscule donc je l'ai insulté
Mérité
il y a 3 ans
J'ai la main lourde attention
Et moi la main verte
il y a 3 ans
tared
3 ans
Persoent : 2
J'ai déjà perdu un badge pour en gagner un autre dont je me serais bien passé
J'ai déjà perdu un badge pour en gagner un autre dont je me serais bien passé
0 c'est possible de se faire ban de onche même ?
il y a 3 ans
0 ban
sur jvc avec ce que j'ai dis ici j'en serai déjà à mon 5e compte, plus peut être à cause du système de niveaux
sur jvc avec ce que j'ai dis ici j'en serai déjà à mon 5e compte, plus peut être à cause du système de niveaux
il y a 3 ans
1, j'ai été ban parce que j'ai répondu avec humour à un mec qui souhaitait ma mort
Lui n'a rien eu. J'espère que c'est juste un dérapage et que ça va se régler ce genre d'écarts.
Lui n'a rien eu. J'espère que c'est juste un dérapage et que ça va se régler ce genre d'écarts.
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0