Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeux Geforce pu la merde
N'importe quoi il y a une tonne de triple A
il y a 3 ans
Je fais tourner en ultra 4k 120 FPS tous les jeux pour 5 euros par mois sur un pc portable à 50 balles.
Pendant que vous galérez avec vos cartes graphiques à 3000 balles
il y a 3 ans
Je suis membre fondateur à vie pour 5 euros perso
tu l'as eu avec une offre special ou c'est encore possible de l'avoir à 5 euro/mois ?
il y a 3 ans
Je fais tourner en ultra 4k 120 FPS tous les jeux pour 5 euros par mois sur un pc portable à 50 balles.
Moi juste j'ai pas mon pc je veux profiter sur mon telephone
il y a 3 ans
tu l'as eu avec une offre special ou c'est encore possible de l'avoir à 5 euro/mois ?
C'est parce que j'y suis depuis le début. C'est pour me remercier et c'est à vie. Ça n'existe plus maintenant. Je crois que ça doit être 20 balles maintenant pour le commun des mortels
il y a 3 ans
Moi juste j'ai pas mon pc je veux profiter sur mon telephone
Faut que tu connectes une manette sinon c'est trop galère
il y a 3 ans
C'est parce que j'y suis depuis le début. C'est pour me remercier et c'est à vie. Ça n'existe plus maintenant. Je crois que ça doit être 20 balles maintenant pour le commun des mortels
non l'offre a 22euro pour 1 mois est complete on est obligé de prendre l'offre de 110 euro pour 6 mois, mais jamais j'en aurai besoin pour 6 mois
il y a 3 ans
Faut que tu connectes une manette sinon c'est trop galère
A ce point ? j'ai vu des photo les touches semblait okay sur l'ecran. Mais bon a savoir merci ! encore faut t il que je trouve un compte ? toi tu aurais pas fait un compte secondaire ou tu as pris l'offre gratos et que tu n'utilise plus ou je ne sais pas ?
il y a 3 ans
A ce point ? j'ai vu des photo les touches semblait okay sur l'ecran. Mais bon a savoir merci ! encore faut t il que je trouve un compte ? toi tu aurais pas fait un compte secondaire ou tu as pris l'offre gratos et que tu n'utilise plus ou je ne sais pas ?
Ça a peut être évoluer depuis. J'ai pas ressayé sur le téléphone depuis au moins 2 ans. Je l'utilise au quotidien seulement sur l'ordi
Je sais pas. Ça m'étonnerait que j'en ai deux mais je vérifierai si j'y pense.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa a peut être évoluer depuis. J'ai pas ressayé sur le téléphone depuis au moins 2 ans. Je l'utilise au quotidien seulement sur l'ordi
Merci kheyou
il y a 3 ans
Je m'ennuis et il laisse plus les nouvelles inscriptions
Depuis quand c'est gratuit ?
il y a 3 ans
Depuis quand c'est gratuit ?
Depuis toujours, mais récemment la version gratuit a été fermé temporairement car il y avait trop de monde je crois
il y a 3 ans
Depuis toujours, mais récemment la version gratuit a été fermé temporairement car il y avait trop de monde je crois
Si j'avais su...
il y a 3 ans
Si j'avais su...
C'est juste que une fois par heure tu devais te deco reco mais tu pouvais le faire autant de fois que tu voulais, c'etait juste une mesure pour empecher les gens d'utiliser des bots je suppose
il y a 3 ans
j'hesite a aller voir pour un shadow mais je crois qu'il ne propose pas une adapation mobile de la meme facon que geforce
il y a 3 ans
Je crois que avec shadow il faut vraiment des peripherique externe sinon c est injouable
il y a 3 ans