Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens seul mais si tu n'etais pas la, méchant pingu, je serais vraiment complétement seul
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtrement j'en sais rien pingu, si on regarde objectivement je dirais que oui car il y a toujours une fin mais je ne saurais pas dire ce que l'avenir te reserve
il y a 3 ans
Les jeux Geforce pu la merde
Oui mais il y en a que mes amis ont je veux juste jouer avec eux pour passer le temps, et j'ai pas mon pc. Tu avais un compte lorsque la creation de compte gratuite etait dispo ?
il y a 3 ans
Je m'ennuis et il laisse plus les nouvelles inscriptions
Moi, mais par contre jamais je passe mon compte à un random de Onche, désolé khey.
il y a 3 ans
Moi, mais par contre jamais je passe mon compte à un random de Onche, désolé khey.
pas de soucis je comprends, mais ca vaut le peine ? c'est pas mal sur télé0hone ou c'est un enfer pour jouer avec les touches et tout ?
il y a 3 ans
pas de soucis je comprends, mais ca vaut le peine ? c'est pas mal sur télé0hone ou c'est un enfer pour jouer avec les touches et tout ?
Franchement je trouve ça pas mal. J'avais fait Cyberpunk à ça sortie et c'était tiptop même gratuitement. (Mais c'était limité à 1h de jeu, et après fallait ce reconnecté. J'ai vite choppé l'abonnement de 1 mois à 5 balles et c'était parfait. Rien à redire niveau qualité.)
Par contre aujourd'hui 10 balles je trouve ça trop. Heureusement que j'ai un ordi de ouf aujourd'hui.
Par contre aujourd'hui 10 balles je trouve ça trop. Heureusement que j'ai un ordi de ouf aujourd'hui.
il y a 3 ans
Franchement je trouve ça pas mal. J'avais fait Cyberpunk à ça sortie et c'était tiptop même gratuitement. (Mais c'était limité à 1h de jeu, et après fallait ce reconnecté. J'ai vite choppé l'abonnement de 1 mois à 5 balles et c'était parfait. Rien à redire niveau qualité.)
Mais tu jouais directement sur le telephone (je veux dire par la avec tes doigts sur l'écran quoi) ou tu avais branché des périphérique externe type manettes clavier souris ou autres ? Mais merci des info je vais peut etre me prendre l'abonnement alors
mais avant je vais quand meme continuer ma quête à un compte gratos hahah
il y a 3 ans
Mais tu jouais directement sur le telephone (je veux dire par la avec tes doigts sur l'écran quoi) ou tu avais branché des périphérique externe type manettes clavier souris ou autres ? Mais merci des info je vais peut etre me prendre l'abonnement alors
mais avant je vais quand meme continuer ma quête à un compte gratos hahah
Ben... Je jouais sur mon ordinateur portable quoi.
Mais il était juste pas assez puissant pour de gros jeu.
Mais il était juste pas assez puissant pour de gros jeu.
il y a 3 ans