Créer un compteSe connecter
J’ai acheté le jeu il y a longtemps, mais j’avais pas eu le courage de jouer plus de quelques heures car flemme d’apprendre ( on début on voit un jeu moche avec une interface aussi belle qu’excel ça motive pas).
:risi_flemme:

On a commencé une partie multi avec un pote et on a du mal à décrocher maintenant
:paranobot:

Tellement de choses à faire, si complet et encore en développement. Vivre des situations différentes a chaque run
:cash_pique:

Pouvoir tout démonter, 50 pièces différentes qui peuvent causer une panne dans un véhicule, trop de détails
:triggered:

Là en 30 heures on est fier des progrès mais on est à 10 000 lieux d’être des bons survivants
:jesus_moqueur:

Enfin bref, dès que je coupe l’ordi j’ai juste envie d’y jouer
:risimalade:

Y’en a d’autres ici qui aiment le jeu ?
:hap:
il y a 3 ans
J'essaierai en le crackant puis en ligne si je kiff grave en l'achetant
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je l'ai mais justement j'ai la flemme de vraiment m'y mettre.

Impossible de jouer plusieurs heures dessus
:philippot_dechet_:
il y a 3 ans
Oh ça fait plaisir de voir autant d’entrain pour le jeu
:hap:

C’est sûr qu’il est loin d’être sans défauts, je me suis fais mordre à travers la vitre d’une voiture alors qu’elle était pas cassée ça fou les boules …
Puis la hitbox en effet
:peur:

Faut rien lâcher, on apprend vite quand même si les premières heures sont hardcores, je conseille de jouer en population faible + transmission par morsure uniquement et du loot assez abondant
:ok:

Là en 30h on a plusieurs voitures, des fusils, de la bouffe à foison, plusieurs centaines de zombies tués par persos,et on profite du jeu en apprenant
:bave:
il y a 3 ans