Créer un compteSe connecter
Non pas le badge blondin stp

C'était avant aujourd'hui je suis plus un cuck j'ai changé
il y a 3 ans
Tellement cette histoire ma marqué aujourd'hui je suis devenu un putin de rats avec mes copines
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cette meuf c'était vraiment la pire que j'ai eu, une putin de succube bipolaire, père absent, fumeuse de shit, tatoué (La théorie est réel)
Elle était heureuse et souriante et deux seconde après elle pouvait péter une crise d'histerie pour rien du tout
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Avion A/R, hôtel ( 10 jours) les parcs
En plus j'avais pris un hôtel un peu luxe ça m'avait coûté une blindé
En gros tout compris elle a eu juste à payer le métro et ses repas ( midi / soir)

Ouai jetais une sombre merde
Je confirme, on a du payer les repas du soir mais on a gratté sur le p'tit dej pour juste se prendre un truc léger à manger le midi.

Pour le sombre merde, je sais pas l' OP, on s' est bien amusé quand même et ton ex aussi donc, en souvenir de ces bons moments, je ne soutiendrais pas les kheys qui veulent te badgés cuck même si je peux certifier à 150% que tu l' as bien été
:journal:
il y a 3 ans
bha oui t'es con pourquoi tu as pas repris les billets pour proposer ce voyage à une meuf que tu voulais séduire ?
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Il y a 1 ans de ça j'avais offert à mon ex un voyage au Japon pour visité le parc universal et Disney
Le truc c'est qu'on s'est séparé
, elle a était plutôt réglo et elle m'avait rendu les billets etc.... Mais perso moi j'en avait strictement rien à foutre du Japon
Du coup comme un cuckito je lui avait dit " non garde tu iras avec une amie à toi ou ton nouveau mec"

Resutalt elle a bien était avec son nouveau mec
:risitas_ahi:

Bordel ils ont du bien se foutre de ma gueule j'ai payé un voyage au Japon au mec qui baise mon ex
:mastercuck:

Depuis je suis devenu un homme je suis même un peu trop méchant et stricte avec mes copines à cause de ça
il y a 3 ans