Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a 1 ans de ça j'avais offert à mon ex un voyage au Japon pour visité le parc universal et Disney
Le truc c'est qu'on s'est séparé
, elle a était plutôt réglo et elle m'avait rendu les billets etc.... Mais perso moi j'en avait strictement rien à foutre du Japon
Du coup comme un cuckito je lui avait dit " non garde tu iras avec une amie à toi ou ton nouveau mec"
Resutalt elle a bien était avec son nouveau mec
Bordel ils ont du bien se foutre de ma gueule j'ai payé un voyage au Japon au mec qui baise mon ex
Depuis je suis devenu un homme je suis même un peu trop méchant et stricte avec mes copines à cause de ça
Le truc c'est qu'on s'est séparé
, elle a était plutôt réglo et elle m'avait rendu les billets etc.... Mais perso moi j'en avait strictement rien à foutre du Japon
Du coup comme un cuckito je lui avait dit " non garde tu iras avec une amie à toi ou ton nouveau mec"
Resutalt elle a bien était avec son nouveau mec
Bordel ils ont du bien se foutre de ma gueule j'ai payé un voyage au Japon au mec qui baise mon ex
Depuis je suis devenu un homme je suis même un peu trop méchant et stricte avec mes copines à cause de ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'on et bon termes du coup cette conne elle m'envoyer des photos du voyage
Elle pensait me faire plaisir alors que ça a juste augmenter la haine que j'avais contre moi
Elle pensait me faire plaisir alors que ça a juste augmenter la haine que j'avais contre moi
il y a 3 ans
À et quand j'avais 15 ans j'ai frodé le train fait 250km allez et 250kl retour
Tout ça pour donner un IPhone à mon ancienne meilleur amis que j'avais grandement envie de baisé ( j'étais salement friendszone)
Voilà c'est les seuls actions de cuck que j'ai fais dans ma vie
Mais j'ai du niveau faut l'avouer
Tout ça pour donner un IPhone à mon ancienne meilleur amis que j'avais grandement envie de baisé ( j'étais salement friendszone)
Voilà c'est les seuls actions de cuck que j'ai fais dans ma vie
Mais j'ai du niveau faut l'avouer
il y a 3 ans
NecamoN
3 ans
L'important c est de ne pas te complaire de ta condition
Oui puis ces actions de cuck mon dégoute de moi même et ça ma appris beaucoup sur les femmes
il y a 3 ans
LapinZinzolin
3 ans
Le pire c'est que j'avais économisé pendant 1 ans pour lui offrir ce voyage je voulais vraiment lui payer le top du top en hôtel etc....
Dire qu'elle a sûrement du prendre la bite de son nouveau copain dans la chambre d'hôtel que j'ai payé
Il a du bien se foutre de la gueule, et il a raison pour le coup
Dire qu'elle a sûrement du prendre la bite de son nouveau copain dans la chambre d'hôtel que j'ai payé
il y a 3 ans
Joshua_38
3 ans
L'op...
bordel'ent'
Des erreurs de jeunesse, ça permet d'apprendre sur la vie et les femmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes erreurs de jeunesse, ça permet d'apprendre sur la vie et les femmes
Des erreurs de cuck
Je dît ça mais j'avais acheté un iphone a ma première copine
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Le badge va pas tarder à arriver
Non mais ça c'était avant aujourd'hui je fais plus du tout ce genre d'actions de cuck
il y a 3 ans
Le pire c'est que j'avais économisé pendant 1 ans pour lui offrir ce voyage je voulais vraiment lui payer le top du top en hôtel etc....
"sûrement"
Ça se voit que t'as encore le seum et t'es pas passé à autre chose
Elle a pris la bite de son copain plusieurs fois par nuit dans cette chambre d'hôtel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Elle a pris la bite de son copain plusieurs fois par nuit dans cette chambre d'hôtel
il y a 3 ans
Non mais ça c'était avant aujourd'hui je fais plus du tout ce genre d'actions de cuck
Je rigole khey j'ai fait les mêmes erreurs
il y a 3 ans
"sûrement"
il y a 3 ans
Risitasenguerre
3 ans
tkt au moins tu as refusé dignement plutôt que de faire le mendiant
Ouai mais j'ai la haine quand même
il y a 3 ans
Il y a quelques années de ça j'avais une meilleur amie avec qui je baisais quand on était bourré
C'était vraiment le meilleur plan de ma vie, que les avantages aucun inconvénients
C'était vraiment le meilleur plan de ma vie, que les avantages aucun inconvénients
il y a 3 ans
Avion A/R, hôtel ( 10 jours) les parcs
En plus j'avais pris un hôtel un peu luxe ça m'avait coûté une blindé
En gros tout compris elle a eu juste à payer le métro et ses repas ( midi / soir)
Ouai jetais une sombre merde
En plus j'avais pris un hôtel un peu luxe ça m'avait coûté une blindé
En gros tout compris elle a eu juste à payer le métro et ses repas ( midi / soir)
Ouai jetais une sombre merde
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0