Ce sujet a été résolu
Le contraste est net mais si c'est que le liseré j'imagine que c'est supportable pour les yeux
C'est quoi le motif du liseré ? Possible d'avoir une photo ?
C'est quoi le motif du liseré ? Possible d'avoir une photo ?
il y a 2 ans
J'imaginais un bleu plus marqué mais au niveau des couleurs c'est pas choquant finalement, j'aime bien
Jolie main en plus
Jolie main en plus
il y a 2 ans
J'imaginais un bleu plus marqué mais au niveau des couleurs c'est pas choquant finalement, j'aime bien
Jolie main en plus
Jolie main en plus
Merci
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
T'es le premier avec des motifs végétaux, tu devrais essayer les motifs floraux ça pourrait te plaire et les couleurs sont moins ternes
il y a 2 ans
Le bleu clair est un choix sûr, c'est toujours une bonne couleur pour entrer dans les bras de Morphée
il y a 2 ans
Les deux suisses du topic ont une peluche Babar, ce serait pas un signe de reconnaissance de la diaspora helvète à tout hasard ?
il y a 2 ans
Keke
2 ans
Blanc avec des dessins dentelle gris/noir
deux oreillers
Toujours classe Keke, tu dois avoir une chambre de princesse comme GateauDeLuxe
il y a 2 ans
Bleu foncé motif à fleur et oreillers pareil
je l'ai changé après le nouvel an car il y avait 4 personnes différentes qui ont dormi dedans
je l'ai changé après le nouvel an car il y avait 4 personnes différentes qui ont dormi dedans
il y a 2 ans
Toujours classe Keke, tu dois avoir une chambre de princesse comme GateauDeLuxe
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
T'es le premier avec des motifs végétaux, tu devrais essayer les motifs floraux ça pourrait te plaire et les couleurs sont moins ternes
La couette est un peu plus sombre mais le drap housse pour le matelas est plus clair et saturé, j'aime bien comme ça
Et puis la photo rend moins bien les couleurs qu'en vrai.
Les fleurs je sais pas si ça m'irait tant que ça, faudrait quelque chose de discret
Les fleurs je sais pas si ça m'irait tant que ça, faudrait quelque chose de discret
il y a 2 ans
Vinyle
2 ans
Bleu foncé motif à fleur et oreillers pareil
C'est bien les motifs à fleurs, je trouve que c'est sous-utilisé dans la literie, j'aimerais bien m'endormir entre les pervenches, les colchiques et les pavots
Les quatre personnes ont dormi en même temps dedans ?
Les quatre personnes ont dormi en même temps dedans ?
il y a 2 ans
La couette est un peu plus sombre mais le drap housse pour le matelas est plus clair et saturé, j'aime bien comme ça
Oui je vois, c'est bien d'avoir la couette foncée et la matelas clair ou l'inverse, je fais pareil en général
Je suis sûre que les fleurs t'iraient très bien, t'es très floral comme kheyou
Je suis sûre que les fleurs t'iraient très bien, t'es très floral comme kheyou
il y a 2 ans
PegasusX
2 ans
Présentement : Rayée bleu et blanche.
Ikea
Ikea
Comme ton avatar, vous êtes assortis
C'est une combinaison un peu trop sportive à mon goût mais je comprends qu'on puisse aimer
C'est une combinaison un peu trop sportive à mon goût mais je comprends qu'on puisse aimer
il y a 2 ans
214
Sur ce sujet0