Ce sujet a été résolu
T'es le seul à lire les consignes ça me fait plaisir, je pense que ton motif est sobre et efficace, ça fait sérieux les quadrillages
En vérité j'ai pas le code du EXACT bleu il aurait fallu prendre en photo la couette puis récupérer le code avec un colorpicker, chose que je n'ai pas faite. J'ai fait une ESTIMATION
il y a 2 ans
Étant donné qu'elles sont de couleur rose pastel
, je dirais qu'elles sont passées chez le teinturier. Je confirme que sans draps ni couette ça gratte
Pour la laine brute je peux tondre mes moutons au besoin mais ça va puer et suinter être tout noir
Merci de la réponse en dépit
Pour la laine brute je peux tondre mes moutons au besoin mais ça va puer et suinter être tout noir
Merci de la réponse en dépit
Tu ne mets rien entre ta peau et tes couvertures ? ça doit être bien désagréable, pourquoi tu t'infliges ça ?
il y a 2 ans
Envoie ça à Morphine elle va beaucoup aimer sans doute
il y a 2 ans
Je demande pour un ami
Ah si c'est pour un ami alors ça va
Rouge du coup
le GOAT
Rouge du coup
il y a 2 ans
Envoie ça à Morphine elle va beaucoup aimer sans doute
je . . je ne lui parle plus . . .
il y a 2 ans
En vérité j'ai pas le code du EXACT bleu il aurait fallu prendre en photo la couette puis récupérer le code avec un colorpicker, chose que je n'ai pas faite. J'ai fait une ESTIMATION
Ce n'est pas grave si ce n'est pas tout à fait exact, c'est l'idée qui compte, je saisis que c'est bleu foncé ça me suffit. Tu devrais prendre un motif à bulles, ça fait plus ensommeillé que les carreaux qui sont pour les chemises et les tabliers
il y a 2 ans-PEMT
Ah si c'est pour un ami alors ça va
Rouge du coup
Rouge du coup
Rouge bordeaux, rouge pastel, rouge fluo, rouge carmin, rouge cardinal, rouge sang ?
il y a 2 ans
je . . je ne lui parle plus . . .
Ah bon dommage, j'espère qu'elle ne t'a pas brisé
Tu peux l'envoyer à Freya alors, c'est pas une kheyette mais il aime bien
il y a 2 ans
Ah bon dommage, j'espère qu'elle ne t'a pas brisé
elle a dit qu'elle avait d'autre crush que moi ahi
Ah dommage j'aime que les filles moi, ça serait pour une prochaine fois
Ah dommage j'aime que les filles moi, ça serait pour une prochaine fois
il y a 2 ans
Ce n'est pas grave si ce n'est pas tout à fait exact, c'est l'idée qui compte, je saisis que c'est bleu foncé ça me suffit. Tu devrais prendre un motif à bulles, ça fait plus ensommeillé que les carreaux qui sont pour les chemises et les tabliers
Et une bache a bulles c'est bon ou pas
il y a 2 ans
C'est réconfortant de dormir dans une couverture chaude, un beau rouge ça fait plaisir de temps en temps
Je crois que j'ai jamais dormi dans du violet, c'est confortable ?
Je crois que j'ai jamais dormi dans du violet, c'est confortable ?
il y a 2 ans
Lapellent
2 ans
une housse de quoi ?
Housse de couette, d'oreiller, de traversin, tu peux même décrire ton protège-matelas si tu veux
il y a 2 ans
Et une bache a bulles c'est bon ou pas
C'est-à-dire une bâche à bulles ?
il y a 2 ans
Rouge bordeaux, rouge pastel, rouge fluo, rouge carmin, rouge cardinal, rouge sang ?
Plutôt rouge fluo
il y a 2 ans
C'est tâchant le blanc effectivement
Faut l'apporter chez le blanchisseur pour retirer les traces
Faut l'apporter chez le blanchisseur pour retirer les traces
il y a 2 ans
C'est-à-dire une bâche à bulles ?
La bache de la piscine
il y a 2 ans
Tu ne mets rien entre ta peau et tes couvertures ? ça doit être bien désagréable, pourquoi tu t'infliges ça ?
Si mais je bouge la nuit en dormant et ça ne ressemble à rien au réveil
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0