Ce sujet a été résolu
la citypop c'est sympa mais quelques mois (je trouve)
puis on en fait rapidement le tour
je préfère quand la musique se détache des sonorités exclusivement "citypop" pour devenir quelque chose de plus singulier
puis on en fait rapidement le tour
je préfère quand la musique se détache des sonorités exclusivement "citypop" pour devenir quelque chose de plus singulier
mais tu as bien raison
La musique il faut l'aborder comme les femmes en étant un 10/10, tu va pas t'arrêter sur telle blonde ou telle rousse, il faut goûter à tout ce qui est bon
La musique il faut l'aborder comme les femmes en étant un 10/10, tu va pas t'arrêter sur telle blonde ou telle rousse, il faut goûter à tout ce qui est bon
il y a 2 ans
Sinon la chanson Neon blue 80 du khey de l'autre fois, celle dont tout le monde ignore le nom ahi
il y a 2 ans-PEMT
Golempuant1
2 ans
Sinon la chanson Neon blue 80 du khey de l'autre fois, celle dont tout le monde ignore le nom ahi
y'a le générique de mégazone dans le genre aussi qui est pas mal
il y a 2 ans
Petit son Shill tel que nous offraient les délicious soundtrackt de l'âge d'or de l'anime
une city pop très pop, des voix douces, on est bien, on est loin du monde d'après, on se bat avec courage, le sac à dos cube sur le dos..mais c'est pas Deliveroo
une city pop très pop, des voix douces, on est bien, on est loin du monde d'après, on se bat avec courage, le sac à dos cube sur le dos..mais c'est pas Deliveroo
il y a 2 ans
c'est fou à quel point l'industrie japonaise de la musique est fermée n'empêche, toutes ces pépites des kheys
il y a 2 ans
y'a le générique de mégazone dans le genre aussi qui est pas mal
Oh je connaissais pas du tout, c'est stylé
il y a 2 ans