Ce sujet a été résolu
j'adore ça kheyou
tout le plaisir est pour moi clélomane
On s'est pas trompé de topic
On s'est pas trompé de topic
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Mon dieu mais comment a-t-on ou oublier celle là
bmg
Les jap ont fait une série comme ça ?
il y a 2 ans
bmg
Beh GTO / Onizuka bon sang de banzai !
il y a 2 ans
Elle fonctionnait sur le fofo mourrant clé.
Le truc c'est que ça spamait / spame tellement que y avait que la nuit que tu pouvais tomber sur des topic léger et humain comme celui là.
Trop de monde + trop de 410 ont créé une très sombre ambiance où tout le monde s'insulte pour un oui ou un non
j'y retournerais plus, envie de respirer maintenant
Le truc c'est que ça spamait / spame tellement que y avait que la nuit que tu pouvais tomber sur des topic léger et humain comme celui là.
Trop de monde + trop de 410 ont créé une très sombre ambiance où tout le monde s'insulte pour un oui ou un non
il y a 2 ans
Beh GTO / Onizuka bon sang de banzai !
oui mais en anime pas en live ?
Si ?
j'ai vraiment eu ma grotte afghane moi
Si ?
j'ai vraiment eu ma grotte afghane moi
il y a 2 ans
MariahCarey
2 ans
Si on parle de dragon Ball.
Cette ending de GT a jamais dans mon cœur

Bordel mais tu veux me faire pleurer ou quoi
Ecoute celui là
Ecoute celui là
il y a 2 ans
MariahCarey
2 ans
Si on parle de dragon Ball.

je comprend clé, mais je trouve qu'ils ont tiré sans vergogne dans le puit en or massif de la bo d'animé Goldée, plus précisément dans ça :
si tu vénère la repprise Gadelmaled, tu dois pas connaître celle là, ou alors je comprend pas
si tu vénère la repprise Gadelmaled, tu dois pas connaître celle là, ou alors je comprend pas
il y a 2 ans
Bordel mais tu veux me faire pleurer ou quoi
Ecoute celui là
Ecoute celui là
GT pour les opening, ending c'est masterace

il y a 2 ans
Elle fonctionnait sur le fofo mourrant clé.
Je risque plus d'y remettre les pieds non plus
J'imaginais à quel point le 410 faisait encore plus monter les tensions, ici tout à l'heure y a eu un topic "arrêtez avec l'antisémitisme ici faut faire qqchose gngngn" et au final ça s'est légèrement clashé au tout début du topax ensuite on a discuté et on a fini dans la douceur et l'amour c'est un truc de fou
J'imaginais à quel point le 410 faisait encore plus monter les tensions, ici tout à l'heure y a eu un topic "arrêtez avec l'antisémitisme ici faut faire qqchose gngngn" et au final ça s'est légèrement clashé au tout début du topax ensuite on a discuté et on a fini dans la douceur et l'amour c'est un truc de fou
il y a 2 ans
Dommage que ca ressemble beaucoup trop à la pop US , un genre un peu sans ame , je me lasse assez vite de la Jpop vu que j'ai deja ecouté de la Pop US en masse
il y a 2 ans
GT pour les opening, ending c'est masterace

Ah la la khey ça passait sur Mangas quand j'étais gosse j'étais comme un fou devant la vieille télé cathodique à chaque générique
il y a 2 ans
je comprend clé, mais je trouve qu'ils ont tiré sans vergogne dans le puit en or massif de la bo d'animé Goldée, plus précisément dans ça :
MON DIEU GET WILD DE NICKY LARSON
il y a 2 ans
Qui a connu l'animé Street Fighter a l'époque ? J'adorais l'opening
Je regardais ça avec mes Chocapic
il y a 2 ans
Allez on receeeeentre le topic avec un bon petit pur sang City pop funky qui respire
Notez que beaucoup de pochettes d'albums de city pop cultes montraient des plages de rêves.
C'était l'apogée de l'économie japonaise, juste avant le crach, les jap vivaient leur meilleures vies, le dream surf Go Hawai, pas de chômage, le monde voyait le japon comme l'élite mondiale de la technologie, la chine faisait que des jouet kinder et des habits jetables.
Les jap avaient encore une morale (bien/mal) etc ..
Notez que beaucoup de pochettes d'albums de city pop cultes montraient des plages de rêves.
C'était l'apogée de l'économie japonaise, juste avant le crach, les jap vivaient leur meilleures vies, le dream surf Go Hawai, pas de chômage, le monde voyait le japon comme l'élite mondiale de la technologie, la chine faisait que des jouet kinder et des habits jetables.
Les jap avaient encore une morale (bien/mal) etc ..
il y a 2 ans
MariahCarey
2 ans
Qui a connu l'animé Street Fighter a l'époque ? J'adorais l'opening
j'avais beaucoup aimé le film et sa bo
il y a 2 ans