Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est lequel ?
beatboxing, raisonnement, beauté, sports à balles, cuisine, humour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs5600 net / mois
Je sais que je suis dans les 3% des français et maintenant si tu rajoutes l’Asie / l’Afrique (qui est très peuplée aussi) je pense être dans les 0.2% mondiaux (peut-être à tort)
Je sais que je suis dans les 3% des français et maintenant si tu rajoutes l’Asie / l’Afrique (qui est très peuplée aussi) je pense être dans les 0.2% mondiaux (peut-être à tort)
Au contraire ça baisse, mon père est dans les 0,5% des français mais à l'échelle mondiale il n'est que dans le top 3% dans les tableaux qui lui sont fournis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Le Poker
Déjà 95% de la population mondiale doit pas connaître les règles donc ça aide
Déjà 95% de la population mondiale doit pas connaître les règles donc ça aide
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pucelerie.
Si on compte les filles ca fait 0.1
Si on compte les filles ca fait 0.1
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Aucun
0 tout
0 tout
Tu fait parti des 1% plus zero tout du monde.
Faux voir le coté positif des choses.
Faux voir le coté positif des choses.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsd'où ta pp ?
ne me dis pas que tu reconnais un animal à son pet
ne me dis pas que tu reconnais un animal à son pet
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est lequel ?
Lutte,survit.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Je peux faire péter mon œil avec la paume de ma main
il y a 3 ans
Au contraire ça baisse, mon père est dans les 0,5% des français mais à l'échelle mondiale il n'est que dans le top 3% dans les tableaux qui lui sont fournis
Justement j’ai pas trouvé de tableau, ça m’intéresse de savoir à quel point les français sont pauvres
il y a 3 ans