InscriptionConnexion
N'importe lequel en mode instinct
:chatdemon:
Tu boucles là-dessus ce soir
il y a 6 mois-PEMT
Beaucoup ne se rendent pas compte de leur expertise je pense.

Y'a pleins de mecs calés en informatique et en dev qui trainent sur les forums.

Moi j'y connais rien, je sais pas écrire une ligne de code. Comme 99% des gens.

Donc si vous savez écrire une ligne de code (et je sais que beaucoup d'entre vous savent), alors vous êtes meilleur que 99% de la pop. mondiale.

En Manga aussi, beaucoup sont calés (moi j'y connais rien, je peux te citer Dragon Ball, c'est tout)
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois-PEMT
Bah l'ultra instinct quoi
:RonaldoSailorMoon:
T'enchaines les glitchs et les wall jump dans cet état
:chatdemon:


Et au moment où tu te reconcentres sur le jeu, tu redeviens normal et tu te fous la gueule dans un putain de goomba.
:chat_lunettes:
il y a 6 mois
e-MIGRANT
e-MIGRANT
6 mois
Tu boucles là-dessus ce soir
Ouais, je voulais comprendre comment ça fonctionnait. Et j'ai trouvé
:chatdemon:
il y a 6 mois
Call of duty
:chat_lunettes_napoleon:


No Fake, et c'est pas forcément une fierté
:Adidas:
Dédi mauricienne par blondin Image
il y a 6 mois
drogué
dogshiet
il y a 6 mois
JeanHamid
JeanHamid
6 mois
Ça a l'air intéressant e-go.
:Frodon_Zinzin:


Dans la procrastination je surpasse la plupart des gens sinon.
:Frodon_Zinzin:
Ce l'est vraiment et même moyen de faire beaucoup de découvertes ou redécouvertes laissées de côté
Mais je me sens un peu seul parfois
Dépend des thématiques et c'est un peu plus connu avec le temps.
Pour Hildegarde et ses visions je suis persuadé que ça fera en partie la science du futur et c'est trop pour un seul homme
:canape_blase_soral:
il y a 6 mois
Boreale
Boreale
6 mois
Ce l'est vraiment et même moyen de faire beaucoup de découvertes ou redécouvertes laissées de côté
Mais je me sens un peu seul parfois
Dépend des thématiques et c'est un peu plus connu avec le temps.
Pour Hildegarde et ses visions je suis persuadé que ça fera en partie la science du futur et c'est trop pour un seul homme
:canape_blase_soral:
Je vais me pencher sur le personnage je connaissais pas merci.
:cafe:
il y a 6 mois
JeanHamid
JeanHamid
6 mois
Je vais me pencher sur le personnage je connaissais pas merci.
:cafe:
Bon courage car c'est particulier et part directement du principe que tu lis ça comme catholique
Et même comme ça c'est costaud en révélations sur tout et n'importe quoi / langage assez déroutant
il y a 6 mois
Théologie je pense
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 6 mois
C'est lequel ?
:Oopsi:
Je ne peux le révéler
:kali_yuga:
il y a 6 mois
Pas la fermentation déjà
:zidane_tarax:

J'ai niqué 14€ de miel et de thym, j'ai foiré mon hydromel BORDEL
:zidane_tarax:
il y a 6 mois
Basse électrique (sûr) et peut-être muay thaï
:Oopsi:

Peut-être aussi théorie musicale occidentale
:Oopsi:
il y a 6 mois-PEMT
Non, la Bible.

Dispensationalisme pré-millénariste.
Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a 6 mois-PEMT
Nombre de jours consécutifs à me retenir de chier
:Descolin_ahi:
Combien ?
:hap:
il y a 6 mois
Non, c'est vous qui vous sous-estimez.

Sauf toi, tu es objectif sur ta condition de merde humaine.
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois
Bah pk tu réponds pas au topic alors sale fils de pute ?

C'est le but justement.

Expose nous tes domaine ou tu domines beaucoup de monde
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois
Y'a pas d'humilité à avoir, c'est un topic anonyme.

Si tu sais que t'es bon dans un domaine, dis le.
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois
PegasusX
PegasusX
6 mois
À ma décharge j'ai certains traits autistiques de type "obsessionnels"

Quand un truc m'intéresse je ne fais pas les choses à moitié, je me plonge dedans comme un vrai taré.

Si je découvre un domaine qui m'intéresse je peux passer 8h par jour à litre des trucs dessus, durant plusieurs semaines, voir plusieurs mois. Ça devient une obsession.

Et quand j'estime connaitre le truc par coeur (donc être meilleur que 99% de la population) je lache le truc d'un coup et je passe à autre chose.
non mais je veux bien mais tu cite des domaines hyper large en disant être meilleur que tout le monde
la musique c'est hyper vaste, autiste ou pas autiste, personne n'est 99% meilleur que tout le monde dans le domaine musical entier, c'est comme si tu disais que t'étais a la fois le meilleur compositeur, meilleur pianiste, meilleur ingé son, meilleur rappeur, meilleur vocaliste metal , etc etc

c'est pour ça que j'ai j'ai fait la blague avec l'humilité , parce que t'a pas l'air d'en avoir beaucoup, tu te surestime grandement tout simplement.
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
non mais je veux bien mais tu cite des domaines hyper large en disant être meilleur que tout le monde
la musique c'est hyper vaste, autiste ou pas autiste, personne n'est 99% meilleur que tout le monde dans le domaine musical entier, c'est comme si tu disais que t'étais a la fois le meilleur compositeur, meilleur pianiste, meilleur ingé son, meilleur rappeur, meilleur vocaliste metal , etc etc

c'est pour ça que j'ai j'ai fait la blague avec l'humilité , parce que t'a pas l'air d'en avoir beaucoup, tu te surestime grandement tout simplement.
La musique j'aurais du préciser, mais c'est mes connaissance en culture musicale en général.

Je suis un grand connaisseur du RAP US, du Reggae, du blues/rock des années 60, de la techno allemande, espagnole, et de pleins d'autres styles.

J'ai écouté de la musique non-stop toute ma vie, en passant par tellement de phases différentes : j'ai été une racaille, j'ai été un dealer, j'ai été un punk à chien, j'ai été un bourgeois qui menait la grande vie, j'ai eu une grosse période ou j'étais un clubbeur qui écumait les festival techno dans toute l'Europe etc...

PS : je ne sais pas jouer d'un seul instrument, je parlais de culture musicale uniquement.
Futur petit copain de Marloute 🫶🏻
il y a 6 mois