Ce sujet a été résolu
Intérêt de manifester = Aucun le gouvernement s'en bat les couilles
Donc pourquoi ces fdp manifestent ? J'ai littéralement l'impression de voir des chienchien a qui ont fait la petite sortie du dimanche
Sois vous faites comme en 89 sois vous fermer votre gueule, CEST QUOI LE PUTAIN DINTERET ?
Ce peuple de golem 95% dosé ne cessera jamais de m'étonner

Donc pourquoi ces fdp manifestent ? J'ai littéralement l'impression de voir des chienchien a qui ont fait la petite sortie du dimanche

Sois vous faites comme en 89 sois vous fermer votre gueule, CEST QUOI LE PUTAIN DINTERET ?

Ce peuple de golem 95% dosé ne cessera jamais de m'étonner

il y a 2 ans
bloquer les routes est utile pour faire chier avec un réel impact, par conrte chanter dans les rues ou ce genre de conneires la oui c'est golèm 

il y a 2 ans
C'est des petits toutous qui aboient mais t'inquiète, ils vont retourner à la niche bientôt.
il y a 2 ans
StarfoxBh
2 ans
Bloquer les routes ca fait pitié, casser les biens des contribuable ca fais pitié, manifester ca fait pitié, faire greve ca fais pitié
Absolument tout fais pitié et est inutile
Je vais pas dire ce qui ferais bouger les choses par peur de me faire SG mais tu m'a compris

Absolument tout fais pitié et est inutile

Je vais pas dire ce qui ferais bouger les choses par peur de me faire SG mais tu m'a compris

il y a 2 ans
moi tant que ça peut accélérer la chute de ce pouvoir et de ce système sérieusement ça me va .
il y a 2 ans
Je crois que tu essaye de rationaliser ta propre inaction.
En vrai je comprend les gens qui ne font rien mais ceux qui critiquent de cette manière les manifestants c'est en général des mecs qui ne font rien du tout mais sont dans la culture du spectateur éternel qui commente son film.
En vrai je comprend les gens qui ne font rien mais ceux qui critiquent de cette manière les manifestants c'est en général des mecs qui ne font rien du tout mais sont dans la culture du spectateur éternel qui commente son film.
il y a 2 ans
SolideSerpent
2 ans
C'est des petits toutous qui aboient mais t'inquiète, ils vont retourner à la niche bientôt.
il y a 2 ans
bloquer les routes et faire grève est mieux que rien et peut avoir un impact quand meme:
mais ouai il y a aussi d'autre truc possible qui ferait VRAIMENT bouger les choses
il y a 2 ans
ils se trompent d'ennemi en plus ils sont vraiment stupides et n'ont que ce qu'ils méritent
il y a 2 ans
faut des émeutes il y a que ça qui se fait entendre, les rassemblements de gens sont propices à ça
il y a 2 ans
SKUD_SKUNK
2 ans
Je crois que tu essaye de rationaliser ta propre inaction.
J'en ai déja fais le lemgo, et ca faisais incroyablement pitié
A la fin on s'amuser avec des potes à se jeter les lacrymo dessus
Je peux comprendre le coté festif de la chose mais par contre ceux qui y vont pour réellement manifester sois 95% des gens c'est juste pitoyable

A la fin on s'amuser avec des potes à se jeter les lacrymo dessus

Je peux comprendre le coté festif de la chose mais par contre ceux qui y vont pour réellement manifester sois 95% des gens c'est juste pitoyable

il y a 2 ans
bloquer les routes et faire grève est mieux que rien et peut avoir un impact quand meme:
mais ouai il y a aussi d'autre truc possible qui ferait VRAIMENT bouger les choses
il y a 2 ans
Tu es déjà dans ta niche et ça t'agace que certains en sortent ?
il y a 2 ans