InscriptionConnexion
Jeice
Jeice
2 ans
J'en ai déja fais le lemgo, et ca faisais incroyablement pitié

A la fin on s'amuser avec des potes à se jeter les lacrymo dessus

Je peux comprendre le coté festif de la chose mais par contre ceux qui y vont pour réellement manifester sois 95% des gens c'est juste pitoyable
mais c'est ça en plus, il y a un côté festif, social dans les manifs
il y a 2 ans
Je crois que tu essaye de rationaliser ta propre inaction.

En vrai je comprend les gens qui ne font rien mais ceux qui critiquent de cette manière les manifestants c'est en général des mecs qui ne font rien du tout mais sont dans la culture du spectateur éternel qui commente son film.
exact, même si l'op est un troll, beaucoup pense comme lui
il y a 2 ans
exact, même si l'op est un troll, beaucoup pense comme lui
je suis pas un troll, continue de faire ta petite marche du dimanche le caniche de merde, les élites te pisse à la raie et toi tu marche comme un bon petit caniche
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
J'en ai déja fais le lemgo, et ca faisais incroyablement pitié

A la fin on s'amuser avec des potes à se jeter les lacrymo dessus

Je peux comprendre le coté festif de la chose mais par contre ceux qui y vont pour réellement manifester sois 95% des gens c'est juste pitoyable
Prendre les choses au sérieux quel malaise effectivement
:hap:

Non sinon du coup pourquoi t'as pas fais ce que tu voulais pas dire plus haut quand tu étais en manif du coup ?

Si je comprend bien tu parle, tu parle mais tu n'agis pas c'est bien ça ?
il y a 2 ans
Prendre les choses au sérieux quel malaise effectivement
:hap:

Non sinon du coup pourquoi t'as pas fais ce que tu voulais pas dire plus haut quand tu étais en manif du coup ?

Si je comprend bien tu parle, tu parle mais tu n'agis pas c'est bien ça ?
J'ai pas envie de mourir/finir en taule à vie pour ce peuple de golem puant

+ l'inaction est mieux que l'auto humiliation vue le niveau de nos manifs, parcque manifester c'est s'auto humilier
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
je suis pas un troll, continue de faire ta petite marche du dimanche le caniche de merde, les élites te pisse à la raie et toi tu marche comme un bon petit caniche
sombre merde
il y a 2 ans
sombre merde
Chiale bien le clebs
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
J'ai pas envie de mourir/finir en taule à vie pour ce peuple de golem puant

+ l'inaction est mieux que l'auto humiliation vue le niveau de nos manifs, parcque manifester c'est s'auto humilier
Voilà tu rationalise mais c'est ce que je disais : tu te cherche des excuses et tu vas me dire que tout est pourrie comme le bon nihiliste que tu es. Caucasse de critiquer les gauchistes qui au final semblent avoir un peut plus de foi en leur pays que toi.

Dans ron petit fantasme faut que ce soit les autres qui fassent ce que tu dis et toi tu pourras mater ça en HD en mangeant des wings et en laissant des commentaires sur le courage des gens
:)
il y a 2 ans
Voilà tu rationalise mais c'est ce que je disais : tu te cherche des excuses et tu vas me dire que tout est pourrie comme le bon nihiliste que tu es. Caucasse de critiquer les gauchistes qui au final semblent avoir un peut plus de foi en leur pays que toi.

Dans ron petit fantasme faut que ce soit les autres qui fassent ce que tu dis et toi tu pourras mater ça en HD en mangeant des wings et en laissant des commentaires sur le courage des gens
:)
Non si ca pète je rejoins

Mais vue que ca pèteras jamais car peuple de golem puant 95% dosed ->

Allez vas en paix le caniche continue de t'auto humilier

Si par contre tu y vas pour les festivité c'est tout à ton honneur
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Non si ca pète je rejoins

Mais vue que ca pèteras jamais car peuple de golem puant 95% dosed ->

Allez vas en paix le caniche continue de t'auto humilier

Si par contre tu y vas pour les festivité c'est tout à ton honneur
Oui oui le classique. Tu prendra des risque quand les Américains auront fait fuir les Allemands.

Dans ton petit fantasme de mongole spectateur tu t'imagine te réveiller et découvrir que la grande révolution s'est produite de nul part et que tu pourras rejoindre les autres sans craindre trop de représailles judiciaires. Quel courage et un sacré plan de résistance qu'on a jamais vu.
il y a 2 ans
Oui oui le classique. Tu prendra des risque quand les Américains auront fait fuir les Allemands.

Dans ton petit fantasme de mongole spectateur tu t'imagine te réveiller et découvrir que la grande révolution s'est produite de nul part et que tu pourras rejoindre les autres sans craindre trop de représailles judiciaires. Quel courage et un sacré plan de résistance qu'on a jamais vu.
Vas en paix khey, vas en paix
il y a 2 ans
ils font de la résistance (entre guillemets) comme un loisir et pour dire NON MAIS REGARDE J'AI FAIT LA MANIF HEIN JE ME SUIS BATTU
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Vas en paix khey, vas en paix
T'es brisax
il y a 2 ans
Je crois que tu essaye de rationaliser ta propre inaction.

En vrai je comprend les gens qui ne font rien mais ceux qui critiquent de cette manière les manifestants c'est en général des mecs qui ne font rien du tout mais sont dans la culture du spectateur éternel qui commente son film.
Je suis daccord avec l'op mais ce que tu dis est aussi vrai

Perso : ancien manifestant, j'ai arreté a la manif antipass de Paris quand les boomer se sont mit devant les crs en criant sue nous "cest pas avec la violence quon va réussir à se faire entendre" résultat
:d)
2 ans de segrecation + ces memes boomer se sont inoculé 3 fois si ce nest +
il y a 2 ans
Clou
Clou
2 ans
ils font de la résistance (entre guillemets) comme un loisir et pour dire NON MAIS REGARDE J'AI FAIT LA MANIF HEIN JE ME SUIS BATTU
il y a 2 ans
Je suis daccord avec l'op mais ce que tu dis est aussi vrai

Perso : ancien manifestant, j'ai arreté a la manif antipass de Paris quand les boomer se sont mit devant les crs en criant sue nous "cest pas avec la violence quon va réussir à se faire entendre" résultat
:d)
2 ans de segrecation + ces memes boomer se sont inoculé 3 fois si ce nest +
J'étais a ces manifs et pour le coup je reproche pas aux boomers de pas avoir les épaules ou l'envie de se battre.

Je reproche plutôt aux jeunes en âge de combattre de ne pas s'être montrés alors que c'était n'importe quoi de les vacciner. On a vraiment une gen qui se fait baiser avec la plus grande insouciance et en plus du mépris pour ceux qui prenne ces trucs au sérieux.
il y a 2 ans
Jeice
Jeice
2 ans
Intérêt de manifester = Aucun le gouvernement s'en bat les couilles

Donc pourquoi ces fdp manifestent ? J'ai littéralement l'impression de voir des chienchien a qui ont fait la petite sortie du dimanche

Sois vous faites comme en 89 sois vous fermer votre gueule, CEST QUOI LE PUTAIN DINTERET ?

Ce peuple de golem 95% dosé ne cessera jamais de m'étonner
On est d’accord l’auteur
il y a 2 ans