Ce sujet a été résolu
Merci de l’info en tout cas je regarderais quand même
Déjà que je me fais fumer par ces géants à l’entrée du combat
Déjà que je me fais fumer par ces géants à l’entrée du combat

Normal ils rendent ZINZIN, attendre l'attaque pour les esquiver ok mais quand tu l'as fait 150 fois tu cours et du coup ils te mettent un coup
La boucle
La boucle
il y a 2 ans
Normal ils rendent ZINZIN, attendre l'attaque pour les esquiver ok mais quand tu l'as fait 150 fois tu cours et du coup ils te mettent un coup
La boucle
La boucle
Ouais c’est trop long de tout refaire à chaque fois
Puis pénétrer dans la salle et se faire enchainer par les deux

Puis pénétrer dans la salle et se faire enchainer par les deux

il y a 2 ans
Putain ça m'énerve, ClaireDearing se tape tous les topics rouges, alors que moi je galère

il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Putain ça m'énerve, ClaireDearing se tape tous les topics rouges, alors que moi je galère

c'est parce que c'est une question clé
il y a 2 ans
J’ai pas envie d’abandonner par fierté de gamer
et puis bon je veux tous me les faire mais ouais là vraiment je me fais enchainer sans même me voir progresser à chaque affrontement.
En plus le chemin pour aller les affronter à chaque fois depuis le feu est long et dur, je me fais arracher à chaque fois

En plus le chemin pour aller les affronter à chaque fois depuis le feu est long et dur, je me fais arracher à chaque fois

Il y a une astuce pour esquiver le chemin qui mène à Orstein et Smough.
Il faut monter l'escalier en colimaçon et faire un saut en sprintant pour passer par dessus la rembarde et tomber sur le chemin en contrebas.
Avec ça, t'es au boss en 30 secondes.
Il faut monter l'escalier en colimaçon et faire un saut en sprintant pour passer par dessus la rembarde et tomber sur le chemin en contrebas.

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
en plus j'ai une histoire avec orstein et smought, bien particulière
Raconte khey
il y a 2 ans
Il y a une astuce pour esquiver le chemin qui mène à Orstein et Smough.

Ah merci beaucoup de l’astuce ! Tu perds pas de santé à la réception du saut ?
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
en plus j'ai une histoire avec orstein et smought, bien particulière
Je suis toute ouïe

il y a 2 ans
Avec Ghost House et Hang On

J'avais Hang on, outrun, le Sonic et l'alex kid
il y a 2 ans
Raconte khey
j'ai fait une crise d'épilepsie devant, mes parents avaient appelé le samu ensuite
et j'étais en plein délire post crise :
j'avais très mal, et je pensais que la seule façon de faire passer la douleur était de gagner contre ce boss, ce qui était à ce stade impossible
je criais, et j'ai dit ça à mon père ayo, sa tête
j'avais très mal, et je pensais que la seule façon de faire passer la douleur était de gagner contre ce boss, ce qui était à ce stade impossible
il y a 2 ans
j'ai fait une crise d'épilepsie devant, mes parents avaient appelé le samu ensuite

T'as eu le courage de les battre en sortant de l'hôpital ?
il y a 2 ans
pareil
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans

T'as eu le courage de les battre en sortant de l'hôpital ?
j'ai demandé à quelqu'un sur jvc de m'aider
par contre, j'ai refait un run, un mois plus tard, et seul, j'avais dans l'idée de les tuer seuls moi même, j'ai eu de la chance, j'ai gagné avec 1/1000 de pv restant
par contre, j'ai refait un run, un mois plus tard, et seul, j'avais dans l'idée de les tuer seuls moi même, j'ai eu de la chance, j'ai gagné avec 1/1000 de pv restant
il y a 2 ans
SEGA !! puis N64 !! GameCube !!
Puie apres je me suis fini dans le delafond!
Puie apres je me suis fini dans le delafond!
il y a 2 ans
j'ai demandé à quelqu'un sur jvc de m'aider
Propre
il y a 2 ans