Ce sujet a été résolu
bb le meilleur
oui ornstein et l'autre c'est un boss de merde en plus faut se taper un chemin chiant chaque fois

oui ornstein et l'autre c'est un boss de merde en plus faut se taper un chemin chiant chaque fois
il y a 2 ans
Attendre l'ascenseur + se prendre une DROITE par les armures géantes à chaque fois
il y a 2 ans
Attendre l'ascenseur + se prendre une DROITE par les armures géantes à chaque fois
une fois sur 2 elles attaquent
il y a 2 ans
Normal c'est le point décisif Ornstin et Smough, le moment le plus difficile
Sois t'abandonnes soit tu finis le jeu d'une traite derrière
Sois t'abandonnes soit tu finis le jeu d'une traite derrière
J’ai pas envie d’abandonner par fierté de gamer
et puis bon je veux tous me les faire mais ouais là vraiment je me fais enchainer sans même me voir progresser à chaque affrontement.
En plus le chemin pour aller les affronter à chaque fois depuis le feu est long et dur, je me fais arracher à chaque fois

En plus le chemin pour aller les affronter à chaque fois depuis le feu est long et dur, je me fais arracher à chaque fois

il y a 2 ans
et puis bon je veux tous me les faire mais ouais là vraiment je me fais enchainer sans même me voir progresser à chaque affrontement.

Hésite pas à aller invoquer (Solaire il me semble ?) sur les escaliers à gauche avant d'entrer dans la salle de boss si t'en as marre, il est très fort et ça rend le combat bieennnnn plus simple
il y a 2 ans

c'est nul à chier et ça ne présente aucun intérêt à part s'énerver surtout le coup du chemin je comprends pas ce qui adorent ce boss claqué, vidéoludiquement parlant
il y a 2 ans
Exactement
BB j’ai adoré vraiment, quelle ambiance
D’ailleurs en boss qui m’a fait chier y a Rom je me souviens

il y a 2 ans
Exactement

c'est là que les FS prennent un tournant, c'est mille fois mieux au niveau de la maniabilité, et tout est plus rapide
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
et je demande de salon car j'ai jamais blairé les consoles portables, j'ai eu la game boy color, la psp, 2 jeux chacun puis placard
la version portable de la switch je trouve ça chiant excepté mario bros
la version portable de la switch je trouve ça chiant excepté mario bros
gba et ds c'était maître-course, pour jouer à Advance Wars ou Phoenix Wright sous sa couette ou aux toilettes

il y a 2 ans
c'est nul à chier et ça ne présente aucun intérêt à part s'énerver surtout le coup du chemin je comprends pas ce qui adorent ce boss claqué, vidéoludiquement parlant
Sullyvahn
Faites moi recommencer devant la salle de boss putain
il y a 2 ans
Hésite pas à aller invoquer (Solaire il me semble ?) sur les escaliers à gauche avant d'entrer dans la salle de boss si t'en as marre, il est très fort et ça rend le combat bieennnnn plus simple
J’ai même pas fait gaffe qu’on pouvait invoquer Solaire
J’ai l’impression de choisir la facilité mais en même temps ça commence à vraiment me saouler

J’ai l’impression de choisir la facilité mais en même temps ça commence à vraiment me saouler
il y a 2 ans
c'etait une vieille console d'ocass
la PS29
la PS29
il y a 2 ans
C'est pas intuitif l'endroit pour invoquer est difficile à remarquer
il y a 2 ans
c'est là que les FS prennent un tournant, c'est mille fois mieux au niveau de la maniabilité, et tout est plus rapide
Moi qui ai l’habitude de jouer en esquive plutôt qu’au bouclier j’étais royal
J’ai fait un run complet à la canne fouet, quel pied

J’ai fait un run complet à la canne fouet, quel pied

il y a 2 ans
Sullyvahn
Faites moi recommencer devant la salle de boss putain
oué mais je le trouve beaucoup moins pire quand même ce chemin
il y a 2 ans
C'est pas intuitif l'endroit pour invoquer est difficile à remarquer
Merci de l’info en tout cas je regarderais quand même
Déjà que je me fais fumer par ces géants à l’entrée du combat
Déjà que je me fais fumer par ces géants à l’entrée du combat