InscriptionConnexion
Bloodborne au complet
DK 3 je l’avais commencé puis je me suis chauffé à faire la trilogie dans le bon ordre, je suis au 1 je me fais poutrer par Ornstein et Smough
bb le meilleur

oui ornstein et l'autre c'est un boss de merde en plus faut se taper un chemin chiant chaque fois
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
bb le meilleur

oui ornstein et l'autre c'est un boss de merde en plus faut se taper un chemin chiant chaque fois
Attendre l'ascenseur + se prendre une DROITE par les armures géantes à chaque fois
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Attendre l'ascenseur + se prendre une DROITE par les armures géantes à chaque fois
une fois sur 2 elles attaquent
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Normal c'est le point décisif Ornstin et Smough, le moment le plus difficile

Sois t'abandonnes soit tu finis le jeu d'une traite derrière
J’ai pas envie d’abandonner par fierté de gamer
:noel:
et puis bon je veux tous me les faire mais ouais là vraiment je me fais enchainer sans même me voir progresser à chaque affrontement.

En plus le chemin pour aller les affronter à chaque fois depuis le feu est long et dur, je me fais arracher à chaque fois
:-(
il y a 2 ans
Atari 2600
il y a 2 ans
et puis bon je veux tous me les faire mais ouais là vraiment je me fais enchainer sans même me voir progresser à chaque affrontement.

En plus le chemin pour aller les affronter à chaque fois depuis le feu est long et dur, je me fais arracher à chaque fois
Hésite pas à aller invoquer (Solaire il me semble ?) sur les escaliers à gauche avant d'entrer dans la salle de boss si t'en as marre, il est très fort et ça rend le combat bieennnnn plus simple
il y a 2 ans
La PS4 nofake
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans

c'est nul à chier et ça ne présente aucun intérêt à part s'énerver surtout le coup du chemin je comprends pas ce qui adorent ce boss claqué, vidéoludiquement parlant
il y a 2 ans
bb le meilleur

Exactement

BB j’ai adoré vraiment, quelle ambiance
:bave:

D’ailleurs en boss qui m’a fait chier y a Rom je me souviens
il y a 2 ans
Exactement

BB j’ai adoré vraiment, quelle ambiance

D’ailleurs en boss qui m’a fait chier y a Rom je me souviens
c'est là que les FS prennent un tournant, c'est mille fois mieux au niveau de la maniabilité, et tout est plus rapide
il y a 2 ans
et je demande de salon car j'ai jamais blairé les consoles portables, j'ai eu la game boy color, la psp, 2 jeux chacun puis placard
la version portable de la switch je trouve ça chiant excepté mario bros
gba et ds c'était maître-course, pour jouer à Advance Wars ou Phoenix Wright sous sa couette ou aux toilettes
:ok:
il y a 2 ans
c'est nul à chier et ça ne présente aucun intérêt à part s'énerver surtout le coup du chemin je comprends pas ce qui adorent ce boss claqué, vidéoludiquement parlant
Sullyvahn

dans DS3 il a un chemin ultra casse couille aussi je déteste ça

Faites moi recommencer devant la salle de boss putain
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Hésite pas à aller invoquer (Solaire il me semble ?) sur les escaliers à gauche avant d'entrer dans la salle de boss si t'en as marre, il est très fort et ça rend le combat bieennnnn plus simple
J’ai même pas fait gaffe qu’on pouvait invoquer Solaire

J’ai l’impression de choisir la facilité mais en même temps ça commence à vraiment me saouler
il y a 2 ans
c'etait une vieille console d'ocass
la PS29
il y a 2 ans
J’ai même pas fait gaffe qu’on pouvait invoquer Solaire

J’ai l’impression de choisir la facilité mais en même temps ça commence à vraiment me saouler
C'est pas intuitif l'endroit pour invoquer est difficile à remarquer
il y a 2 ans
master system
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
c'est là que les FS prennent un tournant, c'est mille fois mieux au niveau de la maniabilité, et tout est plus rapide
Moi qui ai l’habitude de jouer en esquive plutôt qu’au bouclier j’étais royal

J’ai fait un run complet à la canne fouet, quel pied
il y a 2 ans
PPDAPL
PPDAPL
2 ans
Sullyvahn

dans DS3 il a un chemin ultra casse couille aussi je déteste ça

Faites moi recommencer devant la salle de boss putain
oué mais je le trouve beaucoup moins pire quand même ce chemin