InscriptionConnexion
Chaud
il y a 2 ans
C'est une bonne réponse K2000, mais je n'y crois vraiment pas à avenoel et 2sucres l'ont montré.

Oui tout avis est intrinsèquement biaisé c'est vrai mais je pense vraiment avoir fait le pour et le contre.
Maintenant l'avenir nous dira ce qu'il en aura été.
K2000 question : sur avenoel et 2 sucres est ce qu'il y avait autant de connectés ? Question importante car je n'en sais rien, merci de me répondre afin que je puisse évaluer les probabilités de succès de Onche

K2000 ton avis est néanmoins intéressant et à prendre en compte car il repose sur ton expérience, expérience qui est assez grande car elle est le fruit de longues années sur le 18-25 et cela mon scanner l'a détecté

K2000 en effet seul l'avenir pourra trancher, mais par deux fois cela a échoué, cela ne veut pas forcément dire que cela échouera, la 3eme fois sera peut-être la bonne, mais en même temps le proverbe dit jamais deux sans trois...
Statistiquement si ça a échoué deux fois alors il y a plus de chance pour que ça échoue une troisième fois, ce qui serait regrettable mais malheureusement possible

K2000 ce que je remarque c'est qu'ici il y a moins d'animosité entre les kheys, ils sont plus détendu et davantage cool car il y a moins de frustration tout simplement parce que tout le monde peut s'exprimer librement, du coup les gens se respectent davantage.

K2000 en attente de ta réponse

K2000 avec toute ma considération à ton égard

K2000 fin de la transmission

GIF
il y a 2 ans
De même ici, on avait raison au final, ça va VRAIMENT finir comme AVN et cie

En même temps, confier une telle communauté à des gens qui ont tellement touché le fond au point de recréer un JVC-like
:non:
il y a 2 ans
Clairement.
En gros je disais que onche est un super endroit mais que l'âme de JVC était trop grande.
Les topics philosophie et intéressant notamment de nuit, les speed run, les post ou cancer et topics spontanés de kheys avec leur histoires a dormir debout, les divers lambda qui vont et viennent, bref l'essence du forum, même les stickers, emoji
:noel:
et autre viennent de là-bas.

Avenoel, 2sucres et même Discord n'ont pas étaient à la hauteur le forum c'est plus qu'à ca même si onche est vraiment très sympa et les modérateurs aussi.
Avec les détails je confirme que je valide vraiment pas la suppression pour le coup :Trap_mignion: l'aventure Onche a ceci dit encore des jours déterminants devant elle donc j'attends de voir, je laisse le bénéfice du doute du coup d'impulsivité sous l'agacement
:TomokoStare:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 2 ans
En plus c'était sans insulte et c'était une critique vrai.
C'est sympa est meilleur sur plein de point MAIS c'est point ne valent pas le coup de venir ici le forum c'est le forum et comme je le disais, la spontanéité et la véracité des Topics sur JVC, la nuit philosophique, même les KJ, l'interface, les lambda de passage.
Tout cela c'est le forum même les 410 et les speed run. C'est la vérité.
c'est juste la nostalgie qui parle. Dans les faits, les nouvelles mesures mises en place sur jvc ne nous laissent pas le choix
:risibo:
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi ils se voilent la face onche va disparaître. Ou alors ça serait des khey qui seront entre eux à la fois ici et sur le forum.
Il y a plus a perdre qu'à gagner même si onche est un super forum aussi.
La preuve pourquoi il reprennes TOUS les concept JVC sur le fond comme la forme ?
Finissez votre caprice et revenez les kheys
Normal que les délires de jvc soient repris car c'est LES NOTRES
Le 18/25 ça a été nous, et on vient juste de changer de support mais on reste la même communauté

Ça n'empêche qu'ici on ne risque pas constamment le 410
il y a 2 ans
Même ressenti que toi l'opax, un autre aspect qui pour moi fait l'âme du fofo c'est l'absence quasi totale de vulgarité/insultes à cause de la modération, ce qui forçait les kheys qui voulaient s'insulter à trouver des expressions/tournures de phrases avec beaucoup de sous entendu qui ont complètement forgé l'humour et la façon de parler du fofo, et d'une certaine façon, ça élève le débat
:noel:
il y a 2 ans