InscriptionConnexion
J'ai ri, première fois que je viens ici et je vois ca bordel
:rire:
Ca donne envie, il y avait quoi dans ton poste ?

Et d'ailleurs pdt que j'y suis comment on met ce putain de thème sombre ?
il y a 2 ans
Système de lvl qu'on retrouve ici puissance 100 avec les badges, niveau et autre même si ce n'est pas sur le fond.

Le problème c'est webedia pas JVC.
il y a 2 ans
Je ne sais pas pourquoi ils se voilent la face onche va disparaître. Ou alors ça serait des khey qui seront entre eux à la fois ici et sur le forum.
Il y a plus a perdre qu'à gagner même si onche est un super forum aussi.
La preuve pourquoi il reprennes TOUS les concept JVC sur le fond comme la forme ?
Finissez votre caprice et revenez les kheys
Non il faut pas revenir, pas pour l'instant en tout cas, profitons d'onche tant que sa dure. Mais oui jvc avec sa couverture médiatique seras toujours main stream.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
:stalin:
OUI LEOBEN CONTINUE COMME CA
il y a 2 ans
Sim
Sim
2 ans
Bh pour instaurer la république et la démocratie on a du passer par la Grande terreur sinon la monarchie aurait continué. Donc à mort ceux qui critiquent la démocratie onchoise
Ayaaaaa ce cliché les français de 1789 disait la même chose et ce sont rendue compte, par la suite que c'était des systèmes fait uniquement dans le but de cacher de quelque uns se faisait masse d'argent sur la masse, mais bon ici il n'y a pas ça, oh wait
il y a 2 ans
C'est le bot "Théodore" qui fait de la merde.
:stalin:
GIF
il y a 2 ans
retourne sur AVN le raider
:DanceParty:
il y a 2 ans
Hop hop hop, le goulag t'attends
:StalineAuSecours:
saintfumix
:Bender:
Are you ready ?
il y a 2 ans
Le pb de JVC c'est qu'il y aussi tellement de tips de jeux dans les fofos + un reférencement de ouf que les nouveaux choisiront systématiquement l'autre.

Perso je déteste le nom "onche" et l'avatar de merde, ca fait trop amateur "viens je suis ton pote" même si le fond tient la route.
il y a 2 ans
Olympe
Olympe
2 ans
Non il faut pas revenir, pas pour l'instant en tout cas, profitons d'onche tant que sa dure. Mais oui jvc avec sa couverture médiatique seras toujours main stream.
Ayaaa une raison de plus que j'ai oublié, la couverture médiatique du forum.
Voir que le forum influence le monde etquon en parle de tant a autre sur les médias de tout type mais qu'il reste niche c'est aussi une caractéristique qui lui est propre
il y a 2 ans
Par contre les topics live j'espère que c'est prévu.
il y a 2 ans

- t'es un double compte et l'auteur est un troll qui cherche à descendre onche pour rien, je vois aucun argument perso
- l'ampoule, à gauche
il y a 2 ans
Le pb de JVC c'est qu'il y aussi tellement de tips de jeux dans les fofos + un reférencement de ouf que les nouveaux choisiront systématiquement l'autre.

Perso je déteste le nom "onche" et l'avatar de merde, ca fait trop amateur "viens je suis ton pote" même si le fond tient la route.
Sans compter leurs centaines de news putaclick mensuel sur amouranth/JDG/last of us qui génèrent des milliers de vue par mois
il y a 2 ans
AU GOULAG LE FAG
:bave:
il y a 2 ans

Lis mes posts plus haut

Paramètres, apparence
il y a 2 ans
- t'es un double compte et l'auteur est un troll qui cherche à descendre onche pour rien, je vois aucun argument perso
- l'ampoule, à gauche
Ah oui merci une ampoule quelle idée j'y ai même pas fait gaffe.

Et d'ou je suis un double compte ?
il y a 2 ans
El famoso liberté d'expression
Mérite
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ne fait pas semblant la moitié du problème (au moins) est formel.
il y a 2 ans
Si c'est une critique constructive je soutient l'op, en effet la liberté d'expression inclue les opinions qu'on aime pas les clés sinon c'est pas de la liberté d'expression
:(
il y a 2 ans
- l'ampoule, à gauche
Lis le topic non ?
J'ai même sit qu'il est mieix sur certain point.
il y a 2 ans