InscriptionConnexion
@PatrickSebasti1
:Vroum_vroum:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
4 places.
:PeepouApplause:
Gros baiseur de femelles.
il y a un an
@Diode
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Flemme de jouer, vu que random all in, j'ai suivi comme il y avait povcon, je me disais qu'il va all in pour rien.

il y a un an
Les parties sont plus rapides si on doit suivre un tapis chaque tour, roulette.
il y a un an
Une partie de gagner
:chat_trkl:
:Winona2:
il y a un an
Winona
Winona
1 an
Une partie de gagner
Pd
:Pleurer:
povcon va

il y a un an
Je me suis encore fait niquer
:Marlou_bob:
il y a un an
Winona
Winona
1 an
Une partie de gagner
Winona qui sort sur l'autre table en suivant en ayant rien, et la table suivante, un 7 a sauvé en turn sur tapis Freudien avait de meilleures stat win dans ses tapis, puis fait Winona, son tapis paire de 7 face à as 7, en skill, t'es le néant, le poker permet à des merdes comme toi de gagner certaines parties sur des tapis random.
il y a un an
Je te rends tes jetons la prochien fois kheyou
:greta_clope_2:
il y a un an
Je te rends tes jetons la prochien fois kheyou
:greta_clope_2:
Non garde khey
:Popcorn:
povcon va

il y a un an
Winona
Winona
1 an
Une partie de gagner
L'écart entre toi et Eden que j'ai mog, c'est abyssal, t'es nul au poker, tu suis en ayant paire de 7 flop sur tapis, il te bouffait, c'est à l'aveugle sans prendre en compte les stats.
:peepoJVC:
il y a un an
Winona qui sort sur l'autre table en suivant en ayant rien, et la table suivante, un 7 a sauvé en turn sur tapis Freudien avait de meilleures stat win dans ses tapis, puis fait Winona, son tapis paire de 7 face à as 7, en skill, t'es le néant, le poker permet à des merdes comme toi de gagner certaines parties sur des tapis random.
C'est cool mec, j'avais pas grand chose pour all-in quand j'ai perdu sur ce coup ci, il a été confiant sur sa paire, j'aurais pu avoir bien plus gros...
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il faut voir un peu la gueule de son jeu, tu fold, puis tu tapis en espérant que turn ou river te sauve.
il y a un an
:Winona2:
il y a un an
C'est cool mec, j'avais pas grand chose pour all-in quand j'ai perdu sur ce coup ci, il a été confiant sur sa paire, j'aurais pu avoir bien plus gros...
:Mouais_Jesus:
Bah, j'ai vu ton jeu, tu le dominais jusqu'à ce que le tapis sauve sur paire de 7 flop.
:peepoJVC:
il y a un an-PEMT