Ce sujet a été résolu
Je fais tapis 8 2, et ensuite, je vais dire, sélection si je gagne, c'est un peu l'ambiance.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Les algo éclatés, quand j'ai 10 7 ça donne, mais K dame, rien, vu que ça all in, autant pas jouer, 4 tables avec des fish.
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Oui, bien ta vie, tu te souviens de la fois où je t'ai brain as j, là, c'était du jeu, c'était pas un tapis à la con.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Oui, bien ta vie, tu te souviens de la fois où je t'ai brain as j, là, c'était du jeu, c'était pas un tapis à la con.
oui c'était un beau mouvement
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
oui c'était un beau mouvement
ça arrive à tous mais quand on a ce moment, impossible de pas prendre le seum, j'ai essayé de counter, je t'en veux pas mais je suis pas le premier à m'en plaindre, c'est ma période. @EdenPearce
il y a un an
Un raisonnement imparable
il y a un an
Je sors par As K, le premier ça va, tu avais As As bien que l'autre nous a sorti sur troll river 4 3 suite, le second, je sors avec un vieux brelan de 6 avec la river qui sauve, j'avais paire de dame, c'est un mouv qu'il a fait en tapis, l'autre me sort avec as j en faisant des tapis random finale et là, je sors une quatrième fois mais sur K dame, alors que le premier jeu, j'avais couleur 10 7, mais comme ça faisait des tapis premier round, je me suis dit, allez, on va essayer à nouveau, pas de chance.
il y a un an
A la rigueur, il faudrait que je sois toujours dans mon style soft, mais ça me fait chier, genre, je veux tester un autre style...
il y a un an
il y a un an
Qu-qui v-v. veut p-p-parier un sss...steak ssvp
Or est-il mort à Saint-Fiak en Brie
il y a un an