InscriptionConnexion
GIF
:Winona2:
il y a un an
Oui, j'avais As K, franchement, l'algo a été redoutable, surtout qu'en misant flop, tu n'aurais pas hésité non plus pour tenter le full.

:Cola:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
il y a un an
Je veux bien coucher des As K et paire As, sauf que là, j'avais envie de me faire plaiz, mais c'est pas en ayant des 4 3 que tu mets ton tapis, je pense qu'on a rien à se reprocher, manque de chance encore.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'avais infligé des sélections sur Zynga, j'ai déjà eu une fois quinte flush royale vs carré de 10, c'est le genre de situation complètement hallucinante.
il y a un an
J'ai par contre pu vider une table entière en moins de 15 min sur pokpok.
il y a un an
Jay gagner
GIF
:Winona2:
il y a un an
Winona
Winona
1 an
Jay gagner
GIF
GG
il y a un an
J'entre
:Juif_sournois:
il y a un an
Venez
:greta_clope_2:
il y a un an
Pas envie ce soir
:chat_bleh:
il y a un an
@Orgasthme
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Up
:larry_carte:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
Je ne sais toujours pas jouer...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
pokpok.fr https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=H9GN1&wish=2
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an
@Bananophile @EdenPearce @ClSt1 @PatrickSebasti1 @Belmondo
:poker:
il y a un an
@JeFeedTout @Captain404 @Ricky @diphenhydramine @Celeste
il y a un an
Les algo éclatés, quand j'ai 10 7 ça donne, mais K dame, rien, vu que ça all in, autant pas jouer, 4 tables avec des fish.
il y a un an
Je suis dans le pire du bad beat, hier, c'était déjà compliqué mais je faisais finale et win, mais là, les river troll, des mecs qui tapis et ont le jeu favorable, c'est compliqué.
il y a un an