Ce sujet a été résolu
Avec un as à la limite
Avec une paire c'est un full
Avec une paire c'est un full
Je n'avais ni l'un ni l'autre et tu as dit que c'était un jeu bizarre
Pourquoi ?
Pourquoi ?
il y a un an
Je n'avais ni l'un ni l'autre et tu as dit que c'était un jeu bizarre
Pourquoi ?
Pourquoi ?
Parce que le bluff était visible
il y a un an
Le truc, c'est de voir si tu peux taper en hauteur de full mais le carré...
Mais on peut se dire que la probabilité que l'adversaire aie un J dans son jeu est extrêmement faible et parier comme un tour normal ou pas ?
il y a un an
Pourtant tu as fold j'ai pas compris

Le seul contre jeu c'est de reraise, quand t'as rien c'est compliqué
il y a un an
Le seul contre jeu c'est de reraise, quand t'as rien c'est compliqué
J'avais rien non plus
Du coup c'est bien joué ?

il y a un an
Main de 2 cartes, une main avec un As, c'est à 15 %, une paire est à 6 %, deux cartes assorties consécutives 4 %, As-Roi 1,2 %.
Par exemple, si vous avez 7 et 8 non assortis en main et que le Flop affiche 6 - 9 - K, vous avez 8 outs possibles pour obtenir votre quinte.
Par exemple, si vous avez 7 et 8 non assortis en main et que le Flop affiche 6 - 9 - K, vous avez 8 outs possibles pour obtenir votre quinte.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'avais rien non plus

J'avais compris justement
Et non
Et non
il y a un an
Mais on peut se dire que la probabilité que l'adversaire aie un J dans son jeu est extrêmement faible et parier comme un tour normal ou pas ?
Perso, je mets 10 % et je vois si ça suit dessus, mais généralement, celui qui a un carré, il va vouloir la jouer fine. Faire genre qu'il est pas assuré, donc il va attendre.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Perso, je mets 10 % et je vois si ça suit dessus, mais généralement, celui qui a un carré, il va vouloir la jouer fine. Faire genre qu'il est pas assuré, donc il va attendre.
D'accord

il y a un an
Mais alors pourquoi t'as fold ?

Parce que reraise aurait pu t’insister à all in
il y a un an
En holdem, j'ai eu 8 fois quinte flush royale, et j'ai même eu une quinte flush royale quand quelqu'un avait un carré, c'est la pire situation pour celui qui subit ça.
il y a un an
Parce que reraise aurait pu t’insister à all in
Mais si tu savais que j'ai bluff et sachant que je fold généralement après raise

il y a un an
Mais si tu savais que j'ai bluff et sachant que je fold généralement après raise

Je ne t'ai pas reraise une seule fois de la parie, je ne savais pas
il y a un an
Je ne t'ai pas reraise une seule fois de la parie, je ne savais pas
C'est faux par contre tu as déjà All-in plus reraise après raise

il y a un an
C'est faux par contre tu as déjà All-in plus reraise après raise

All in c'est pas pareil et c'était pré flop
il y a un an
All in c'est pas pareil et c'était pré flop
Bah c'est un reraise et ça a déjà eu lieu

il y a un an
Il faudrait que je revienne sur les tables, sur Zynga, tu as toutes les nationalités, des Chinois aussi, ils sont bons, quand j'allais sur les tables, des parties de douze heures, tu commences à 2 000 jetons, tu finis sur les tables à 500 millions par tour.
il y a un an