Ce sujet a été résolu
16 ghostfags, mais qui sont-ils ?
:Ronaldo_ultimate:
Cliquez plutôt
https://pokpok.fr/php/gam[...]gameCode=LLJF4&wish=2
:Ronaldo_ultimate:
Cliquez plutôt
Membre de la communauté du
il y a un an
Partie d'autiste remportée, à chaque fois que GOLEM vient en table, on doit désamorcer.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ma partie était bien ?
Au milieu, on va dire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Ma victoire était tellement sale, je jouais comme une merde je n'aurais pas dû gagner.
il y a un an
Ca ne veut rien dire
Trad, all-in monkey, puis game, puis bot raise pour finir.
il y a un an
Trad, all-in monkey, puis game, puis bot raise pour finir.
bot raise kesako ?
il y a un an
bot raise kesako ?
J'utilise pour refresh auto, je faisais d'autres choses pour pas m'ennuyer.
il y a un an
Quand tu es en finale, déplumé 8 blind, que le mec te met all in, tu payes avec un roi ?
@Unnegre
@Unnegre
il y a un an
ClSt1
1 an
Quand tu es en finale, déplumé 8 blind, que le mec te met all in, tu payes avec un roi ?
@Unnegre
@Unnegre
Avec couleur assortie.
il y a un an
En vrai je me demande si c'était bien jouer de raise quand il y avait JJJ au flop

il y a un an
Versus
1 an
En vrai je me demande si c'était bien jouer de raise quand il y avait JJJ au flop

Avec un as à la limite
Avec une paire c'est un full
Avec une paire c'est un full
il y a un an