InscriptionConnexion
Je commence
:risi_jzoom:

Je travaillais à la réception d'un hôtel l'an dernier
:Oopsi:

A un moment, le soir, vers 22h, il y a un nègre qui arrive pour prendre sa chambre et sans le faire exprès, je lui ai donné une chambre qui était déjà occupé
:fp:

A l'intérieur de la chambre il y avait une jeune femme en train de dormir
:sueur:

Le nègre est rentré dans la chambre.. ça a réveillé la meuf et elle a eu tellement peur qu'elle s'est mise à crier

Je me suis excusé comme j'ai pu mais ça m'a quand même valu de me faire virer ahi
:risitas_ahi:

A vous mes cleyou ! Racontez vos anecdotes
:selection_naturelle:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Up
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Avoir cassé une boîte d'anti-vole araignée entiere
:elliesouriante:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Ayaaa ça a cassé des choses ?
:nez:
il y a 2 ans
PTDRRR l'opax sûr ton histoire a fini remixé sur fdpdesouche
il y a 2 ans
Stage: avoir imprimé 100 copies au lieu de 10
:ahitison:

Job 1: Avoir conduit un Fenwick avec un colis de 200kg et le livreur sur le colis à 2m du sol pour faire contrepoids, sans avoir le permis (illégal mais j'étais "obligé")
:ahitison:

Job actuel : rien à part une erreur d'inattention sur un document
🇮🇪
il y a 2 ans
J'ai percé un trou dans un mur, il y avait le collecteur d'une chaudière fioul derrière

C'était dans la maison de la belle soeur du patron
:Cafe_onche:

Dieux merci c'était un stage pour mes études
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
J'ai fait tomber un laser de calibrage industriel à plusieurs dizaines de milliers d'euros dans un gouffre rempli de plusieures tonnes de boue.

Je ne me suis jamais fait chopper
il y a 2 ans
Je commence
:risi_jzoom:

Je travaillais à la réception d'un hôtel l'an dernier
:Oopsi:

A un moment, le soir, vers 22h, il y a un nègre qui arrive pour prendre sa chambre et sans le faire exprès, je lui ai donné une chambre qui était déjà occupé
:fp:

A l'intérieur de la chambre il y avait une jeune femme en train de dormir

Le nègre est rentré dans la chambre.. ça a réveillé la meuf et elle a eu tellement peur qu'elle s'est mise à crier

Je me suis excusé comme j'ai pu mais ça m'a quand même valu de me faire virer ahi
:risitas_ahi:

A vous mes cleyou ! Racontez vos anecdotes
:selection_naturelle:
Ayaaa un jour j’ai eu le meme soucis, j’ai demandé au gars de partir.
Ensuite on a appelé à ma chambre pour s’excuser. Il était 2h du matin sérieux…
Mais bon c’est defueulasse de virer le gars pour ça
:Mouais_Jesus:
je ne m’en suis pas plus plaint après
il y a 2 ans
Tu vois la boule noir sur les produits de valeur avec un élastique noir horizontal et vertical ? C'est un anti-vole araignée.
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 2 ans
Je travaillais en EHPAD,mon premier jour je devais donner un médoc a un vieux il devait être écrasé mais on me l'a pas dit,du coup je lui ai donné la gélule cash
:Ellie_:
Il a failli faire une fausse route
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
En grosse connerie, j’ai pris un taz en soirée d’entreprise. Devant plusieurs personne. Une meuf a été raconter ça a ma chef qui a arrêté net la soirée, demande à tout le monde de partir. Quelques jour après je me faisais allumer dans son bureau
on ne me croit pas quand je la raconte mais c’est totalement no fake
il y a 2 ans
Je nettoyer un cinéma

J'ai trouvé un IPhone neuf sur les sièges

Je les donner bien docilement au lieu de le garder
:triste:
Image
il y a 2 ans
J'ai supprimer le devis d'une potentiel cliente parceque je comprenais pas pourquoi il y'avait plusieurs personnes avec le même nom et prénom qui vivait sous le même toit, apparemment c'était normal. Du coup je naviguais entre les différents profils et après avoir suprimé le devis j'en ai fait un nouveau à mon nom, c'est à dire que si ça se transforme en contrat c'est moi qui touche la prime, mais j'avais même pas fait exprès de le supprimer, je croyais que c'était un doublon, y'a une responsable qui est venu me faire un sous entendu en me disant c'est toi qui suprime les devis
:Bourdon_allonge:
. Tout ça à cause des arabes et leurs consanguinité. Je répondais en faisant des accents et des tons bizarres à la fin et je raccrochais assez souvent
il y a 2 ans
J'ai mit le feu a des rideaux chez un clients
:Risisinge:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Je suis au guichet en trésorerie hospitalière.

Quand le guichet est fermé les patients payent leur facture au téléphone, ils me donnent le numéro de leur carte et en utilisant le terminal de paiement je procède au règlement.

Un jour un patient me donne son numéro de carte et le paiement passe pas, du coup la machine sort le ticket de caisse du paiement refusé, et sur ces ticket il y a le numéro de carte que je viens de rentrer.

En gros je suis censé retaper les numéros du ticket dans la machine pour retenter le paiement, sauf que comme un QI négatif au lieu de lire les numéros du ticket de caisse de refus, je lis les numéros d'un autre ticket de caisse que j'avais 5cm à côté.

Résultat : une dame se retrouve avec un débit de 300€ qu'elle comprend pas (elle a contacté notre trésorerie 2 semaine plus tard quand elle a vu le mouvement dans son compte)

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Kargone
Kargone
2 ans
Je suis au guichet en trésorerie hospitalière.

Quand le guichet est fermé les patients payent leur facture au téléphone, ils me donnent le numéro de leur carte et en utilisant le terminal de paiement je procède au règlement.

Un jour un patient me donne son numéro de carte et le paiement passe pas, du coup la machine sort le ticket de caisse du paiement refusé, et sur ces ticket il y a le numéro de carte que je viens de rentrer.

En gros je suis censé retaper les numéros du ticket dans la machine pour retenter le paiement, sauf que comme un QI négatif au lieu de lire les numéros du ticket de caisse de refus, je lis les numéros d'un autre ticket de caisse que j'avais 5cm à côté.

Résultat : une dame se retrouve avec un débit de 300€ qu'elle comprend pas (elle a contacté notre trésorerie 2 semaine plus tard quand elle a vu le mouvement dans son compte)

:jesus_moqueur:
Ça c'est une grosse bourde
il y a 2 ans
le client s'était trompé dans le rib sur lequel il devait recevoir l'argent sauf que j'ai validé le dossier sans faire exprès, je m'en suis rendu compte mais je voulais pas assumer mon erreur alors j'ai annulé son dossier

je l'ai fait il y a un mois sans avoir de nouvelle donc je pense qu'il s'est pas plaint et qu'il a juste refait la démarche
il y a 2 ans
L'huissier qui se fait péter la gueule par ta faute
:Chien_Bourdon_Noel:
il y a 2 ans
Livrer un bug en prod qui fait perdre 250k
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter: