InscriptionConnexion
Y'a la fois où j'ai dû intervenir sur un suicide ( le type c'était pendu + tir de fusil dans la tête ). Grosse tension sur place car il a fait ça parce qu'il avait trop honte de s'être fait chopper a l'autre bout de la France en train de se pignoler dans sa voiture devant une plage.

Bref, le lendemain, je fais le con avec un de mes collègues gendarme, lui en mimant Dark Vador et moi en faisant semblant de m'étouffer, sauf que y'avait une dame a l'accueil qui nous a vu, c'était la veuve qui venait régler des papiers administratifs.
:sueur:
La gendarmerie proche du peuple, pauvre veuve
:Malaise_Toux:
il y a 2 ans
Ca ces vraiment pas cool
:Ellie_:
:risitas_chapeau_:
il y a 2 ans
La gendarmerie proche du peuple, pauvre veuve
:Malaise_Toux:
:AnyaHitman47:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Stage: avoir imprimé 100 copies au lieu de 10
:ahitison:


Job 1: Avoir conduit un Fenwick avec un colis de 200kg et le livreur sur le colis à 2m du sol pour faire contrepoids, sans avoir le permis (illégal mais j'étais "obligé")
:ahitison:


Job actuel : rien à part une erreur d'inattention sur un document
Fait gaffe avec les Fenwick, je parle un peu avec des gens dans le milieu et y en a beaucoup qui ont vu des gens mourir précisément dans ce genre de contexte
:)


Dans la manutention faut être un gros casse couilles sur la sécurité, c'est le secteur le plus dangereux après la pêche
il y a 2 ans
C'était toi qui avait exécuté le contrat
:Cousin_gosling:
?
il y a 2 ans
En informatique, je bosse sur un ERP (Un logiciel d'entreprise pour gérer la logistique, la compta, le commerce, commande etc...).

J'ai fait une erreur dans le SQL quand j'étais en intervention chez un client et ça a pété toute la compta de l'entreprise (la tva à 20% est devenu celle à 5.5% etc...) donc l'entreprise n'était plus en règle sur la déclaration au fisc, toutes leurs factures de l'année étaient faussées. Je vous raconte pas comment j'ai viré au pâle à la seconde où j'ai vu que j'avais fait cette connerie
:zahi:


Heureusement en bossant toute la soirée j'ai réussi à rectifier le tir mais c'était une sacré connerie
:tarer:
il y a 2 ans
J'ai mal programmé l'écoute des ports vidéo et internet sur une analyse d'une vidéo à très haute qualité sur ma machine de qualibrage des LEDs sur la chaîne de montage d'écrans géants dans laquelle je bossais, pendant plusieurs mois si on écoutait de la musique sur l'ordi qui faisait marcher la qualibrage ça corrompait les analyses et toutes les LEDs étaient mal foutues.
:chat_couette_joint_allumer:


Des batchs entiers de LEDs foutus à la poubelle et on a failli attaquer le fournisseur en justice pour non respect de son engagement qualité. C'était tellement dur et improbable comme bug (parce que côté hardware dans notre machine perso mais détectée au software), on a vraiment galèrer.
:chat_couette_joint_allumer:


J'ai eu absolument aucune conséquence
:chat_couette_joint:
il y a 2 ans
C'était toi qui avait exécuté le contrat
:Cousin_gosling:
?
Pose pas trop de questions
:AnyaHitman47:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Heureusement je vais maintenant un job d'ingénieur projet ou l'outil le plus dangereux que j'utilise est mon agrafeuse
:VeloCochonou:
🇮🇪
il y a 2 ans