InscriptionConnexion
Image

J'ai contribué à soigner 180 personnes, et toi ?
:chat_lunettes:
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Up, bordel
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas vendre ?
:gne1:
il y a 2 ans
Pas mal pour un O+
il y a 2 ans
Image

J'ai contribué à soigner 180 personnes, et toi ?
Wasefuck mais tu as le groupe sanguin superieur

Le o+

Moi je suis a-
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
J’ai rien donné, que dalle nada tchi. Je suis o- je crois
:pensif:
il y a 2 ans
BMG ? C'est quoi don de plasma et de plaquette ?
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Pourquoi ne pas vendre ?
:gne1:
À une époque ils me filaient environ 10€ en cash après chaque don, mais ça se fait plus je crois

No fake, c'était pour rembourser l'essence+ le parking
il y a 2 ans
Je suis O- j'ai jamais reçu ma carte de don du sang
:Cafe_onche:

à chaque fois j'y vais ils me font le coup 'je vais prendre votre adresse, je vais m'en occuper personnellement'

Mais GG L'op tu fais ça depuis un moment non?
il y a 2 ans
Pas mal pour un O+
No fake, ils ont trouvé un patient, qui, à force de recevoir des plaquettes, rejette tous les dons sauf quand c'est mes plaquettes

Donc quand il en a besoin, faut que je rapplique en vitesse me faire prélever, ils me harcèlent par téléphone et par mail

Preuve :

Image

Mais ça fait un an que j'y étais pas, malgré leurs pressions. À un moment, ils ont arrêté de me harceler pour ce famoso patient. Il est peut-être mort, du coup
il y a 2 ans
Rien, je ne connais pas mon groupe sanguin

Je crois qu’il y a suffisamment de gens qui donnent en plus
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Wasefuck mais tu as le groupe sanguin superieur

Le o+

Moi je suis a-
Wasefuck ?
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
J’ai rien donné, que dalle nada tchi. Je suis o- je crois
:pensif:
Que le diable te souffle au cul
il y a 2 ans
Wasefuck ?
Une variante tres tres niche de wtf

C est un mec qui fait de la mecanique sur youtube qui l as dit une fois et j ai bien aimé car il se moque des fdp qui dise wtf
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
No fake, ils ont trouvé un patient, qui, à force de recevoir des plaquettes, rejette tous les dons sauf quand c'est mes plaquettes

Donc quand il en a besoin, faut que je rapplique en vitesse me faire prélever, ils me harcèlent par téléphone et par mail

Preuve :

Image

Mais ça fait un an que j'y étais pas, malgré leurs pressions. À un moment, ils ont arrêté de me harceler pour ce famoso patient. Il est peut-être mort, du coup
BORDELENT
:Crie:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
BMG ? C'est quoi don de plasma et de plaquette ?
Bah ils te prennent soit uniquement le plasma (en gros c'est quasi que de la flotte + des protéines et autres, un liquide jaune pisse), soit uniquement les plaquettes (en vrai ils prennent le plasma avec)

Par contre le don prend 1h30, c'est plusieurs cycles où la machine va prendre ton sang en entier, puis le centrifuger, et enfin te rendre uniquement l'hémoglobine. C'est pratique, parce que du coup tu gardes tes globules rouges et tu peux difficilement faire un malaise à la fin, comme ça se voit en don de sang complet
il y a 2 ans
Rokvil
Rokvil
2 ans
Je suis O- j'ai jamais reçu ma carte de don du sang
:Cafe_onche:

à chaque fois j'y vais ils me font le coup 'je vais prendre votre adresse, je vais m'en occuper personnellement'

Mais GG L'op tu fais ça depuis un moment non?
Je le faisais beaucoup à une époque où l'EFS était vraiment pas loin de ma fac

En plus c'était littéralement en face de la clinique où était hospitalisée ma grand-mère malade, qui avait fait beaucoup de dons également, et qui, à ce moment, recevait occasionnellement des transfusions. Donc deux raisons d'y aller souvent
il y a 2 ans
Rien, je ne connais pas mon groupe sanguin

Je crois qu’il y a suffisamment de gens qui donnent en plus
Ils te disent ton groupe à ton premier don

+ Ils sont toujours en manque de sang
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Une variante tres tres niche de wtf

C est un mec qui fait de la mecanique sur youtube qui l as dit une fois et j ai bien aimé car il se moque des fdp qui dise wtf
Cool
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
BORDELENT
:Crie:
Oui ?
il y a 2 ans