InscriptionConnexion
On a le même groupe sanguin c'est marrant
:chat_lunettes:
Ah c'est marrant qu'on soit tous les deux du groupe sanguin le plus commun
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Je te le confirme le sang est testé. Pour la sécurité du receveur. Et du donneur. Si jamais ils trouvent un truc genre sida ou hépatite ils te rappellent aussi.
Exa, exa
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Tu peux donner aussi. Ils prennent tous les groupes.
il y a 2 ans
Laurent Fabius n'est pas d'accord
:Risitasse:
C'était une autre époque
il y a 2 ans
Ça change rien
il y a 2 ans
Tu peux donner aussi. Ils prennent tous les groupes.
Exa, exa
il y a 2 ans
Ah c'est marrant qu'on soit tous les deux du groupe sanguin le plus commun
84 Chances sur 210 quand même
il y a 2 ans
On sait même pas comment fonctionne la conscience. Si ça se trouve elle survie tant que des tissus sont maintenus en vie. Si tu fais un don d'organe ou de moelle, tu risques d'être prisonnier du corps pourri d'un gros marlou alcoolo à devoir gérer sa pisse jusqu'à la fin de sa vie.

:risi_vomi:
il y a 2 ans
84 Chances sur 210 quand même
On doit être âmes sœurs
il y a 2 ans
On sait même pas comment fonctionne la conscience. Si ça se trouve elle survie tant que des tissus sont maintenus en vie. Si tu fais un don d'organe ou de moelle, tu risques d'être prisonnier du corps pourri d'un gros marlou alcoolo à devoir gérer sa pisse jusqu'à la fin de sa vie.

:risi_vomi:
Quoi
il y a 2 ans
C'était une autre époque
C'était l'âge d'or de la France. Maintenant c'est un shithole africain. Ces contrôles ont des coûts énormes, et on est tellement bien économiquement qu'on en est à foutre les trisomiques au travail. Et vu comment ils ont forcé pour injecter les poisons de Pfizer, la qualité du sang des golems ils en ont vraiment rien à foutre hein.

il y a 2 ans
Après moi ils m'appellent souvent. Je suis AB -
:Plume:

1% des français sont AB-

Tel un vampire je peux recevoir du sang de tout le monde sauf des rhésus +. Par contre je peux donner pour quasi personne.
:Plume6:
il y a 2 ans
C'était l'âge d'or de la France. Maintenant c'est un shithole africain. Ces contrôles ont des coûts énormes, et on est tellement bien économiquement qu'on en est à foutre les trisomiques au travail. Et vu comment ils ont forcé pour injecter les poisons de Pfizer, la qualité du sang des golems ils en ont vraiment rien à foutre hein.

Ah d'accord
il y a 2 ans
Après moi ils m'appellent souvent. Je suis AB -

1% des français sont AB-

Tel un vampire je peux recevoir du sang de tout le monde sauf des rhésus +. Par contre je peux donner pour quasi personne.
Pas cool
il y a 2 ans
Pas cool
J'y peux rien si les O vont crever très vite. J'y peux rien si les A vont pas supporter l'antigène B et vice versa.

Les gens ont des groupes sanguins de fragiles c'tout.
il y a 2 ans
Quoi
Bah ouais. Y'a des témoignages de transplantés qui ont gagné des compétences et des traits de caractère de leur donneurs. On sait pas comment ça marche. Et puis le phénomène de rejet vient peut-être de là. Ce sont peut-être les donneurs encore conscients qui ne supportent pas leur nouvelle condition, prisonnier du corps d'un autre.
:Bender5:
il y a 2 ans
J'y peux rien si les O vont crever très vite. J'y peux rien si les A vont pas supporter l'antigène B et vice versa.

Les gens ont des groupes sanguins de fragiles c'tout.
Oh
il y a 2 ans
Bah ouais. Y'a des témoignages de transplantés qui ont gagné des compétences et des traits de caractère de leur donneurs. On sait pas comment ça marche. Et puis le phénomène de rejet vient peut-être de là. Ce sont peut-être les donneurs encore conscients qui ne supportent pas leur nouvelle condition, prisonnier du corps d'un autre.
:Bender5:
T'es super cultivé

T'as fait médecine ?
il y a 2 ans
T'es super cultivé

T'as fait médecine ?
Si j'avais fait médecine je t'aurais dit "vas-y, c'est safe."
il y a 2 ans
Si j'avais fait médecine je t'aurais dit "vas-y, c'est safe."
J'imagine que t'as quand même fait de longues études

T'as fait quoi ?
il y a 2 ans