Ce sujet a été résolu
Avant (septembre 2022) :
Maintenant :
https://streamable.com/a3ygma
De base j'avais pas remarqué non plus mais apparament plusieurs personnes dans les coms de ses dernières vidéos disent qu'il a mué du coup je suis allé checker ses vidéo qui datent un peu et effectivement j'ai l'impression qu'il commence à changer de voix
La légende disait pourtant qu'il ne grandira jamais, c'est limite comme si mettre sa daronne en taule ça avait débloqué sa croissance
Bref, après avoir checké les 2 vidéos, vous confirmez qu'il commence bien à muer ?
Maintenant :
De base j'avais pas remarqué non plus mais apparament plusieurs personnes dans les coms de ses dernières vidéos disent qu'il a mué du coup je suis allé checker ses vidéo qui datent un peu et effectivement j'ai l'impression qu'il commence à changer de voix
La légende disait pourtant qu'il ne grandira jamais, c'est limite comme si mettre sa daronne en taule ça avait débloqué sa croissance

Bref, après avoir checké les 2 vidéos, vous confirmez qu'il commence bien à muer ?

il y a 2 ans
Sondage – 22 votes
Non
Oui
boucleur_tare
2 ans
Avant (septembre 2022) :
Maintenant :
https://streamable.com/a3ygma
Maintenant :

Il est sur la voie pour devenir un chad
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
bordel le coffret adidas
9a doit être ses parents qui l'ont fait passé en douce de la zonzon
9a doit être ses parents qui l'ont fait passé en douce de la zonzon
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est peut être fan de Hagrid
il y a 2 ans
Il à deux salles de bains dans sa chambre
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
ah je pensais que tu parlais de Swann Périssé avec son gros fiak graisseux

le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
L'op ici la moyenne d'âge c'est 30 ans tu peux disposey avec ton youtubeur a deux balles la

il y a un an
Jean-Baiseur
1 an
L'op ici la moyenne d'âge c'est 30 ans tu peux disposey avec ton youtubeur a deux balles la
C'est pas l'équivalent du 18-25 ?

il y a un an
Jean-Baiseur
1 an
30 ans c'est vieux vous êtes des boomers en âge de taffer et d'avoir des gosses vous n'avez plus l'âge de traîner sur des forums comme des jeunes 

il y a un an