Créer un compteSe connecter
Non mais a 800 km de ma maison
:ChatRegardMeprisant:
Cho perso mes études je les ai faitent près de chez moi c'est la condition numéro 1
:Csc1:
Joyeux nouvel an
:Chika_happy:
il y a 3 ans
Togepi
Togepi
3 ans
Cho perso mes études je les ai faitent près de chez moi c'est la condition numéro 1
ya rien a coté de chez moi
:Rika2:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Togepi
Togepi
3 ans
Ben d'abord faut la trouver la gourgandine

J'ai l'impression que c'est vue comme être incapable d'être indépendant alors que c'est faux évidemment c'est juste une stabilité en plus
:EunchaeUWU:
Elles veulent tout, tout de suite. Tu ne peux pas leur faire comprendre que vivre chez ses parents c'est pas éternel et que c'est le célibat qui entraîne cette conséquence logique, pas l'inverse
:MillefiPlop:

Pourquoi elles se font trouer par des mecs plus âgés, avec une situation déjà stable et indépendante, à ton avis? C'est plus facile de s'y accoler comme un parasite plutôt que de construire quelque chose avec un minimum d'effort et de patience.
La moindre dépendance, la moindre faiblesse, même momentanée, te range parmi les indésirables
:MillefiLumiere:
il y a 3 ans
ya rien a coté de chez moi
:Rika2:
T'es astronaute ?
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Togepi
Togepi
3 ans
T'es astronaute ?
non
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Elles veulent tout, tout de suite. Tu ne peux pas leur faire comprendre que vivre chez ses parents c'est pas éternel et que c'est le célibat qui entraîne cette conséquence logique, pas l'inverse

Pourquoi elles se font trouer par des mecs plus âgés, avec une situation déjà stable et indépendante, à ton avis? C'est plus facile de s'y accoler comme un parasite plutôt que de construire quelque chose avec un minimum d'effort et de patience.
La moindre dépendance, la moindre faiblesse, même momentanée, te range parmi les indésirables
:MillefiLumiere:
T'as l'air redpill mais une fille qui pense comme ça elle disparaît de mon esprit au moment où je l'apprend
:ReisenSad:

Prenez des chrétiennes qui font les courses avec leur maman au marché, les putes d'athees qui embaument de vin les pièces partout où elle vont sont toujours comme ça

Après ça fais peur être un peu peur au fille la dépendance a ceci ou cela comme tu le dis mais je pense qu'une bonne fille peut être compréhensive

J'ai 0 XP avec les filles aussi
:oulah_grr:
Joyeux nouvel an
il y a 3 ans
Togepi
Togepi
3 ans
T'as l'air redpill mais une fille qui pense comme ça elle disparaît de mon esprit au moment où je l'apprend

Prenez des chrétiennes qui font les courses avec leur maman au marché, les putes d'athees qui embaument de vin les pièces partout où elle vont sont toujours comme ça

Après ça fais peur être un peu peur au fille la dépendance a ceci ou cela comme tu le dis mais je pense qu'une bonne fille peut être compréhensive

J'ai 0 XP avec les filles aussi
:oulah_grr:
Je garde l'œil ouvert si un jour une espèce aussi rare se présente, et encore c'est peu probable que ça mène quelque part

Après tout mon frère a trouvé quelqu'un récemment, que ça ne dérange visiblement pas trop, donc on verra bien
:MillefiSourire1:
il y a 3 ans
Parents low donc le choix est vite fait
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Tu veux dire mon ancienne photo de profil ?
:peepoJVC:
Oui c'est ça, j'aime beaucoup ce gif Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans